Agora Business Angels

Vous en avez assez des marchés manipulés… des solutions d’épargne qui ne rapportent rien… des investissements dont vous ne voyez pas les résultats ?

Dans ce cas, Agora Business Angels est fait pour vous.

Ce service, dirigé par Simone Wapler, porte bien son nom. Son objectif : vous aider à multiplier votre argent — parfois de manière spectaculaire — en finançant l’économie réelle. Plus précisément, vous investirez dans les petites entreprises françaises qui deviendront un jour les géantes de leurs secteurs… avant même qu’elles n’entrent en bourse.

Simone Wapler et son équipe s’occupent de tout : toute l’année vous recevrez des e-mails et des dossiers concernant les entreprises françaises aux potentiels les plus prometteurs, ainsi que des instructions claires et précises, pas à pas, pour investir efficacement et en toute simplicité.

Ce sera l’occasion pour vous de participer au développement de projets ambitieux, mais aussi d’être largement récompensé : dans l’économie réelle le retour sur investissement peut être faramineux.

Et pas besoin d’être riche pour vous lancer — une petite mise de départ, quelques centaines d’euros à peine, peut suffire.


Vous avez oublié votre mot de passe ?


×