La Lettre PEA

team-img

Comme le dit Eric Lewin, rédacteur en chef de La lettre PEA, “depuis le début de ma carrière, j’ai vécu des booms, des krachs, des crises économiques, des bulles, des périodes de stagnation… et je peux vous assurer qu’il y a toujours plus d’opportunités sur les marchés qu’on le croit — même pour un investisseur individuel. Il faut simplement savoir où les chercher”. Mais le but d’Éric n’est pas seulement de vous aider à accumuler des gains nets d’impôt dans une conjoncture difficile. Au-delà de l’aspect purement financier, il s’agit de vous fournir à vous, investisseur individuel, des informations sans langue de bois. Des analyses claires et concrètes sur les valeurs — grandes et moins grandes — de la cote. Des recommandations efficaces et applicables pour vous aider à vous constituer un PEA enfin profitable.

– Découvrez les nombreux guides : Spécial Cybersécurité : Un état d’urgence numérique sans précédent … donc une opportunité sans précédent., le guide de la Bourse, « Les 3 valeurs à acheter et les 5 valeurs à éviter. », La stratégie d’Éric Lewin : « Comment faire pour avoir le PEA parfait ? »

– Tutoriel vidéo : « Les Ordres de Bourse : Bien les connaître pour mieux les utiliser. » Dans cette vidéo pédagogique Gilles Leclerc vous explique le B.A.-BA de la Bourse. Qu’est-ce qu’est un marché, un carnet d’ordre, quels sont les meilleurs ordres de Bourse et comment les passer ?

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connecter-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?


Inscrivez-vous pour l’evenement du 29 Mars :



Vous avez oublié votre mot de passe ?


×