Recommandations financières

Publications Agora France adhère à FIDEO, association d’autodiscipline ayant pour but de favoriser la transparence dans l’information financière. Retrouvez toutes les informations sur cette association sur le site www.fideo-france.org.

Concernant les conditions de production et de diffusion de nos recommandations d’investissement, voici notre code de bonne conduite :

  • Nous informons nos lecteurs de notre adhésion à FIDEO.
  • Nos rédacteurs ne doivent pas faire l’éloge d’un produit ou d’une entreprise s’il s’y sont matériellement intéressés.
  • Nous distinguons les faits des commentaires et des rumeurs.
  • Nous informons nos lecteurs sur les dates des recommandations d’investissement.
  • Toutes nos recommandations sont signées ; pas d’anonymat des auteurs.
  • Nous sommes vigilants quant à notre obligation de porter les conflits d’intérêts effectifs ou potentiels à la connaissance de nos lecteurs.
  • Nos potentielles recommandations d’investissement produites par des tiers sont diffusées de façon claire et non trompeuse.

Rappel : Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.


Vous avez oublié votre mot de passe ?


×