Cher lecteur,
Bienvenue dans ce point mensuel du portefeuille Crash Speculator.
Je suis heureux de vous annoncer que nous continuons à connaître un joli succès avec nos trades de « niveau pro ». Ils se portent tous bien !
Nous continuons de croire que le marché est largement surévalué :
Les actions américaines viennent de connaître leur meilleur trimestre depuis des années, alors que les résultats des entreprises enregistrent leur pire trimestre depuis 2008.
Cela ne peut pas durer.
Notre approche systématique et sophistiquée de construction de trades baissiers continue à montrer des résultats positifs, et nous allons poursuivre cette tendance à l’avenir, tout en surveillant les nouvelles opportunités qui vont arriver avec la consolidation du marché actuelle.
Voici maintenant un résumé de la situation de notre portefeuille (trois positions ouvertes).
Point sur le trade BURL (exp. 17/07/2020)
Notre trade expire la semaine prochaine et nous avons de bonnes chances de le voir expirer dans la zone de profit maximale étant données les conditions de marché. Conservez.
Point sur le trade UBER (exp. 31/07/2020)
Les conditions sont également idéales sur UBER. La marge est importante à la hausse et même si l’action a quelque peu monté ces derniers jours, nous commençons à enregistrer des gains grâce au temps qui joue pour nous. Conservez.
Point sur le trade WYNN (exp. 07/08/2020)
Nous visons la zone de profit maximale à plus de 600 $ sur WYNN, nous avons encore un mois devant nous pour que le scenario se réalise. Conservez.
Note sur le risque : Les trades sur options peuvent être volatils et comportent tous des risques. Bien que cette idée la stratégie soit bien documentée, que le trade est professionnel et à risque maîtrisé, rien n’est garanti. Ne pariez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Assurez-vous de diversifier vos risques et de ne pas investir tout votre argent dans une seule opération.
Bons trades,
Gaël Deballe
Tableau du portefeuille au 10 juillet 2020