Product Owner Marketing (H/F)

Publié le 11 mars 2021

Missions candidat

  • Analyse et optimisation des tunnels de conversion de nos offres de marketing direct.
  • Optimisation du panier moyen en proposant des upsells et/ou crossells.
  • Optimisation de la LTV (Lifetime Value) de nos clients.
  • Mise en place d’A/B tests sur le long court (copy, pricing, bon de commande, abandon de panier, etc.).
  • Veille permanente des nouveautés en direct marketing

Profil candidat

  • Expérience préalable en marketing direct exigée
  • Connaissance des techniques de copywriting (une expérience de copywriter serait un plus)
  • Appétence pour l’actualité économique et financière
  • Appétence pour les idées et pour les chiffres.
  • Compréhension du lectorat de la presse financière et du parcours client
  • Indépendant, force de proposition, capacité de travail en collaboration avec les équipes
  • Goût pour la remise en question et l’auto-formation via lecture d’ouvrages et conférences.
  • Intérêts pour les travaux de Russell Brunson, Brian Kurtz ou encore Claude C. Hopkins.

 

Niveau d’études : A partir de Bac+4/ spécialisation du diplôme en marketing digital

 

Expériences et qualités requises

  • Expérience en marketing direct et en tunnel de conversion
  • Maîtrise des outils d’analyse : Google Analytics, Optimizer, Heatmaps.
  • Maîtrise impérative d’Excel.
  • Maîtrise impérative de l’anglais.
  • Forte autonomie, rigueur et capacité de prioriser les tâches.
  • Dynamisme, force de proposition, organisation et travail d’équipe

 

Type d’emploi : CDI

Lieu du poste : Paris-8ème

Début : dès que possible

Salaire :  selon profil

Date de début prévue : dès que possible

 

Pour postuler à cette offre, envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse : rh@publications-agora.fr – en précisant en objet : Product Owner Marketing (H/F)