Ray Blanco

Je m’appelle Ray Blanco.

Laissez-moi vous en dire un peu plus sur mon passé dans le secteur technologique et l’approche unique que j’ai des marchés.

J’ai grandi à Miami en Floride. J’étais le genre d’enfant qui reste des heures dans sa chambre à programmer du code. J’ai fait de nombreux petits boulots aussi, qui m’ont appris l’importance du travail rigoureux et de la détermination.

Une de ces expériences m’a mené dans une usine qui fabriquait des pièces détachées pour des appareils médicaux. J’ai été fasciné par la puissance que prenait ces petits morceaux d’électronique.

C’était les années 90 et le début d’Internet. C’était le moment idéal pour les geeks dans mon genre et j’aurai pu rester toute ma vie à bidouiller des machines. Mais le sort en a décidé autrement.

Je me suis retrouvé ingénieur réseau dans une grande compagnie de gestion de fonds (plus de 30 Mds$), où j’ai pu m’initier à la finance en travaillant sur les logiciels d’aide à la décision.

Dans le panier, les traders échangeaient des millions et moi j’étais celui qui m’assuraient que tous les dollars finissaient bien au bon endroit.

Voici où j’ai appris à choisir les perles rares que je recommande aujourd’hui à mes lecteurs – plus de 150 000 aux Etats-Unis.

Ma formule gagnante

Franchement, le secteur des technologies et des biotechnologies est désormais le meilleur secteur de la Bourse. Les GAFAM dominent le Nasdaq et les Big Pharma sont parmi les plus fortes capitalisations. Nous vivons une époque où la technologie assure le succès et la croissance.

Comprendre les tendances émergentes et identifier les entreprises émergentes pourrait vous assurer de très belles plus-values.

Et c’est pourquoi je combine ma connaissance du secteur des technologies à des recherches constantes pour dénicher les entreprises les plus prometteuses. Celles qui pourraient nous offrir des gains à plusieurs chiffres.