Présentation

L’Alerte AlphaBrain vous permet de prendre l’avantage sur les marchés grâce à un logiciel développé par James Altucher.

James Altucher a dirigé un hedge fund de 33 millions de dollars… et un fonds de capital-risque de 125 millions de dollars…

Il a écrit pour le Wall Street Journal… le Financial Times… Yahoo Finance… et intervient sur les chaînes de télévision CNBC, MSNBC et Fox.

Il est l’auteur de 18 livres – dont « un des 12 meilleurs livres de Business de tous les temps » d’après USA Today.

Plusieurs de ses ouvrages ont été classés best-sellers.

James a décidé de mettre ses talents d’informaticien à profit pour créer un logiciel pour analyser et comprendre les algorithmes qui dominent Wall Street.

Son logiciel AlphaBrain a détecté un bug récurrent que provoquent ces algorithmes. Grâce à ce bug, vous pouvez chaque semaine avoir une longueur d’avance sur les marchés financiers et générer des gains en sept jours ou moins (le temps que le bug s’auto-corrige).

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles lecteurs.

Mise en garde :

Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.

Des relations commerciales peuvent parfois exister avec des plateformes d’échange et/ou différents outils mentionnés dans les publications (liens d’affiliation notamment). Cependant, Publications Agora France et ses équipes s’engagent à la plus grande honnêteté intellectuelle afin que nos recommandations de liens répondent à un réel intérêt pour nos clients et ne soient, en aucun cas, guidés par une logique financière. Bien entendu, vous pouvez faire vos propres recherches et utilisez les plateformes et outils de votre choix. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.