Crash Speculator

team-img

Dans le monde entier, des politiciens dépourvus de vision à long terme prennent des mesures spectaculaires, susceptibles d’affecter profondément l’économie mondiale. Leurs décisions vont avoir un effet en chaîne sur le système financier, puis atteindre les citoyens ordinaires dont elles pourraient bouleverser le quotidien.

Le terme « guerre des devises » peut vous paraître abstrait, mais ces guerres peuvent exercer un impact spectaculaire sur votre quotidien. Une simple mesure politique exerce un effet en chaîne partout dans le monde. Elle provoque le changement des prix des matières premières, ce qui a un impact sur ce que vous devez régler au supermarché et à la pompe, par exemple. Elle pénalise les bénéfices des entreprises, ce qui a des conséquences sur vos revenus, vos primes, votre épargne. Elle déclenche le chaos sur les marchés actions, ce qui menace vos placements et vos projets de retraite.

En vous abonnant à Alerte guerre des devises, vous pouvez décider de ne pas être une victime. Au lieu d’attendre passivement « qu’il arrive ce qu’il devait arriver », vous prenez des mesures énergiques afin de préserver votre argent, voire même de le faire fructifier, face aux troubles qui nous guettent.

En fait, avec quelques idées simples, vous pouvez même réaliser des profits à partir de ce qu’il se produit sur le front de ces guerres. Les effets des guerres des devises s’insinuent dans toute l’économie d’un pays, depuis le marché actions jusqu’aux entreprises et secteurs individuels. Alors au lieu de parier sur les devises elles-mêmes, pourquoi ne pas parier sur l’orientation que prendra le marché actions, ou bien un secteur, ou bien une société ?

Jim Rickards, épaulé de Gaël Deballe, expert en stratégie d’investissement sur options, vous délivrent leurs conseils et recommandations dans Alerte guerre des devises.

Mise en garde :

Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.

Des relations commerciales peuvent parfois exister avec des plateformes d’échange et/ou différents outils mentionnés dans les publications (liens d’affiliation notamment). Cependant, Publications Agora France et ses équipes s’engagent à la plus grande honnêteté intellectuelle afin que nos recommandations de liens répondent à un réel intérêt pour nos clients et ne soient, en aucun cas, guidés par une logique financière. Bien entendu, vous pouvez faire vos propres recherches et utilisez les plateformes et outils de votre choix. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?