Elite rendements

 

team-img

Si vous n’avez pas l’intention de travailler tout le reste de votre vie, vous êtes probablement en quête de moyens vous permettant d’avoir un revenu lorsque vous serez à la retraite.

 

Par exemple, vous possédez probablement un plan d’épargne, ou peut-être un compte d’épargne rémunéré dans une banque réputée. Mais, de nos jours, les rendements sont si modestes et s’accumulent si lentement que c’est tout juste si cela en vaut la peine.

 

Peut-être possédez-vous certains métaux précieux, ou un joli bien immobilier que vous avez l’intention de vendre. Ces investissements présentent un inconvénient : leur valeur peut chuter, comme on l’a vu au cours de ces dernières années. Donc, vous ne pouvez pas vraiment compter là-dessus pour vous apporter le revenu dont vous aurez besoin.

 

Peut-être vous êtes-vous montré plus ambitieux, en plaçant de l’argent dans des actions et des obligations. C’est une excellente stratégie, mais c’est de l’investissement et cela ne rapporte pas de revenus réguliers.

 

Ma longue expérience sur les marchés m’a enseigné avant tout : la spéculation, c’est compliqué et cela fonctionne… une fois sur deux en moyenne (pas mieux qu’un jeu de casino). C’est-à-dire qu’il est très difficile d’avoir un avantage sur le marché et de deviner correctement si une action va monter ou descendre.

 

On peut avoir de la chance et faire de sacrés bons coups.

 

On peut commencer la spéculation dans une période où tout monte (comme début 2021 avec les cryptos, elles étaient toutes en tendance super haussière et c’était facile de s’improviser expert et trader sur ce marché).

 

Mais, pour faire des gains de manière consistante, année après année, sans avoir à être précis dans l’anticipation directionnelle à court terme des actions, c’est une tout autre histoire…

 

Cela n’existe pas, me direz-vous ?

 

Pas si vous restez hermétique aux options… Mais, lorsque vous décidez d’ouvrir la porte de ce nouvel univers que sont les options et leurs infinies possibilités, alors vous pouvez commencer à envisager d’être trader professionnel.

 

Cela ne se fait pas du jour au lendemain cependant, il faut des années d’études et de pratique pour maîtriser les tenants et les aboutissants de ces outils mathématiques complexes mais puissants.

 

C’est là que vous avez de la chance de m’avoir rencontré.

 

Mon montage sur options non directionnelle vous permettra de tirer des revenus réguliers

des marchés, quelle que soit leur direction.

 

C’est une technique extrêmement pointue et confidentielle que je mets à votre disposition.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?