La Lettre PEA

team-img

Comme le dit Eric Lewin, rédacteur en chef de La Lettre PEA, “depuis le début de ma carrière, j’ai vécu des booms, des krachs, des crises économiques, des bulles, des périodes de stagnation… et je peux vous assurer qu’il y a toujours plus d’opportunités sur les marchés qu’on le croit — même pour un investisseur individuel. Il faut simplement savoir où les chercher”.

Mais le but d’Éric n’est pas seulement de vous aider à accumuler des gains nets d’impôt dans une conjoncture difficile.

Au-delà de l’aspect purement financier, il s’agit en effet de vous fournir à vous, investisseur individuel, des informations sans langue de bois. Des analyses claires et précises sur les marchés actions ainsi que sur les grandes capitalisations de la cote parisienne.

Chaque mois, vous recevrez un numéro de huit pages comprenant un édito, un conseil à l’achat, dûment argumenté, une rubrique « Mon avis sur » portant sur un sujet macroéconomique et sur plusieurs valeurs qui se sont illustrées dernièrement (favorablement ou non), un suivi exhaustif du portefeuille et un tableau de toutes les sociétés du CAC40 sur lesquelles Eric formule un avis en quelques lignes.

Sur La Lettre PEA, vous pourrez bénéficier de recommandations efficaces et applicables pour vous aider à vous constituer un PEA profitable.

Mise en garde :

Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.

Des relations commerciales peuvent parfois exister avec des plateformes d’échange et/ou différents outils mentionnés dans les publications (liens d’affiliation notamment). Cependant, Publications Agora France et ses équipes s’engagent à la plus grande honnêteté intellectuelle afin que nos recommandations de liens répondent à un réel intérêt pour nos clients et ne soient, en aucun cas, guidés par une logique financière. Bien entendu, vous pouvez faire vos propres recherches et utilisez les plateformes et outils de votre choix. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?

Trustpilot