Le Nouveau Rentier

team-img

Le Nouveau Rentier est la lettre mensuelle des publications Agora exclusivement dédiée aux revenus et dividendes.

Elle est co-signée par Zach Scheidt et Yann Boutaric. Le premier partage depuis de nombreuses années avec des centaines de milliers d’Américains les nouvelles opportunités de revenus qui apparaissent aux États-Unis. Son objectif : aider ses lecteurs à générer les revenus dont ils ont besoin pour profiter pleinement de leur existence, et de leur retraite.

C’est également une mission dont Yann Boutaric se sent investi depuis janvier 2015 aux Publications Agora et qu’il a poursuivie avec passion dans le cadre de plusieurs publications.

Ils ont donc décidé de travailler ensemble à une lettre confidentielle qui présente chaque mois les nouvelles opportunités de revenus et les nouvelles stratégies qu’ils ont dénichées dans le cadre de leurs recherches ou de leurs rencontres, et de les suivre chaque semaine grâce à des alertes hebdomadaires.

C’est Zach qui sera le premier à vous présenter chaque mois sa ou ses nouvelles recommandations.

Zach sélectionne ses valeurs de rendement selon une méthode très précise qui s’appuie sur ce qu’il appelle les Trois Piliers du Succès dans l’Investissement.

  • Cette position doit offrir une protection solide à votre capital.
  • Elle doit avoir un potentiel de croissance attractif.
  • Et enfin elle doit offrir des rendements attrayants, autrement dit des dividendes généreux pour les actionnaires que vous êtes.

Yann prend ensuite le relais pour présenter soit une nouvelle opportunité de revenus en dehors des marchés financiers traditionnels, soit une valeur française qui répond aux mêmes exigences que celles de Zach.

La mission de cette lettre est simple : vous permettre de générer des revenus continus, substantiels et garantis.

Nous savons que vous avez travaillé dur pour gagner l’argent que vous possédez actuellement. Nous vous proposons de faire fructifier cet argent en le plaçant dans des actifs générant des revenus. Des revenus fiables, provenant de multiples sources. Et non pas de laisser dormir votre épargne pour la voir glisser pudiquement vers l’oubli, comme on l’observe chez la majorité des Français.

Bien entendu, chacune de ces stratégies et opportunités fonctionne indépendamment des autres. Mais c’est en œuvrant de concert qu’elles livreront leurs meilleures performances.

 

Mise en garde :

Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.

Des relations commerciales peuvent parfois exister avec des plateformes d’échange et/ou différents outils mentionnés dans les publications (liens d’affiliation notamment). Cependant, Publications Agora France et ses équipes s’engagent à la plus grande honnêteté intellectuelle afin que nos recommandations de liens répondent à un réel intérêt pour nos clients et ne soient, en aucun cas, guidés par une logique financière. Bien entendu, vous pouvez faire vos propres recherches et utilisez les plateformes et outils de votre choix. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connecter-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre mot de passe ?


×