Le Patrimoine du Stratège

team-img

Cher lecteur,

Cette lettre est dédiée à votre patrimoine et à sa protection. Ce rendez-vous mensuel vise à vous apporter de bons conseils, que ce soit quant à vos placements ou aux problèmes fiscaux qui les entourent.

Qui suis-je?

Je suis Eric Verhaeghe, essayiste, journaliste économique, conférencier et entrepreneur belge. Cela fait plusieurs années que j’écris afin d’éclairer mes lecteurs sur les dessous de l’actualité économique, et c’est un plaisir de rejoindre cette grande communauté d’investisseurs malins.

Mon objectif ?

Vous aider à repérer les tendances de fond, qui menacent ou favorisent votre épanouissement patrimonial.

Chaque mois, vous trouverez dans ma lettre des analyses politiques et économiques pointues, et j’y accorderai bien entendu une place essentielle au problème crucial de la dette publique et aux contraintes qu’il impose aux gouvernements qui y ont recours.

Cette lettre devrait donc vous permettre d’atteindre l’autonomie patrimoniale, qui est évidemment l’objet d’un débat permanent.

Vous recevrez donc tous les mois dans le cadre de cette lettre :

Un numéro de 8 pages, dans lequel je vous détaillerai mes dernières analyses politiques, économiques, et financières.

J’inviterai également un expert d’un domaine différent chaque mois pour vous donner les meilleures stratégies de protection et de développement de votre patrimoine : entrepreneuriat, investissement, fiscalité…

Parce qu’être un stratège, c’est ne rien laisser au hasard… Nous couvrirons tous les angles de la gestion de votre patrimoine, sans exception !

Nous connaissons une époque où les choses bougent à une vitesse ahurissante. A tel point qu’on a parfois l’impression que le temps est accéléré…

Alors, pour vous tenir au courant des dernières évolutions politiques, économiques et financières qui pourraient affecter votre patrimoine, je vous écrirai un communiqué exclusif par e-mail, chaque semaine.

Il vous détaillera les dernières nouvelles incontournables et vous donnera des éléments pour vous assurer que votre patrimoine soit protégé et ne cesse de grandir.

Sans oublier :

Des recommandations détaillées, adaptées à chaque contexte :

Une bonne allocation d’actifs est avant tout une allocation d’actifs diversifiée.

C’est la raison pour laquelle, chaque mois, avec la participation des experts invités, je vous ferai des recommandations d’investissement et de placements parfaitement adaptés aux risques et aux opportunités du moment.

Rejoignez-nous !

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?