Delamarche en liberté

team-img

Bienvenue sur le site de la nouvelle lettre d’Olivier Delamarche : Delamarche en liberté

… la lettre mensuelle – impertinente – d’Olivier Delamarche.

Vous ne pourrez compter ni sur l’Etat, ni sur les Banques pour vous aider – et certainement pas sur les Médias pour vous informer.

Vous allez avoir besoin d’un expert en qui vous pouvez avoir confiance.

  • Un expert qui voit juste et parle vrai ;
  • Un expert qui agit pour l’intérêt général ;
  • Un expert qui partage vos valeurs ;
  • Un expert qui défend vos intérêts.

Votre patrimoine et votre épargne sont en jeu… car lorsque la Récession battra son plein, l’Elite aura besoin de ressources pour éponger ses dettes…

Et elle le fera, comme toujours, avec votre argent.

Des millions de Français et d’Européens paieront les pots cassés.

Vous savez : c’est un peu le même scenario qu’en 2008, mais en pire.

Mais cette fois, il n’y a pas de fatalité.

Cette fois nous sommes là, prêts avec Olivier pour vous aider.

Mise en garde :

Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.

Des relations commerciales peuvent parfois exister avec des plateformes d’échange et/ou différents outils mentionnés dans les publications (liens d’affiliation notamment). Cependant, Publications Agora France et ses équipes s’engagent à la plus grande honnêteté intellectuelle afin que nos recommandations de liens répondent à un réel intérêt pour nos clients et ne soient, en aucun cas, guidés par une logique financière. Bien entendu, vous pouvez faire vos propres recherches et utilisez les plateformes et outils de votre choix. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?