OPA Business Club

team-img

Le service OPA Business Club est dirigé par Zach Sheidt, qui a débuté en tant que directeur des investissements pour un fonds spéculatif de plusieurs millions de dollars, gérant plus de 20 millions de comptes de clients individuels. Il a constaté par lui-même comment les simples rumeurs d’une fusion imminente pouvaient faire grimper le prix d’une action.

En réalité, rien ne peut élever le cours d’une action plus haut en aussi peu de temps qu’une offre publique d’achat. La partie délicate, bien sûr, consiste à savoir identifier les rachats potentiels avant l’annonce d’un accord.

C’est là que son expertise entre en jeu. Les années qu’il a passées à gérer des millions de dollars pour ses clients lui ont permis de développer un œil de lynx pour repérer les valeurs cachées des entreprises. Il ne lui a pas fallu longtemps pour réaliser qu’il dénichait les mêmes chiffres que les grandes entreprises aiment voir lorsqu’elles cherchent des acquisitions.

Son rêve était de créer un système pour améliorer ses chances de déceler ces offres à l’avance. Mais le fait de travailler avec l’argent des autres limitait son temps et ma créativité. En outre, il en avait marre d’aider les riches à s’enrichir — alors il est parti et il a commencé à développer des moyens d’aider les investisseurs ordinaires comme vous !

Grâce à son réseau, il a enfin pu trouver un moyen de repérer les rachats potentiels avant tout les autres. Mais les choses se sont vraiment concrétisées lorsqu’il a découvert l’Indicateur Jour de Prime — un logiciel propriétaire qui l’aide à déterminer exactement quand une offre de rachat pourrait survenir.

En tant que membre de l’OPA Business Club, vous avez la possibilité d’utiliser ses analyses de « zones de rachat » pour vos propres ambitions de création de richesse.

Nouvelle recommandation tous les vendredis

Vous recevrez une nouvelle recommandation tous les vendredis, en fonction de la dernière analyse de l’Indicateur Jour de Prime. Zach parlera de la société recommandée et des raisons pour lesquelles elle est une si bonne candidate au rachat. Ensuite, il vous expliquera pourquoi elle se trouve dans la Zone de Rachat et comment tout cela pourrait se dérouler. Puis il partagera jusqu’à trois recommandations pour appliquer son analyse (même si elles ne seront peut-être pas toutes des recommandations officielles).

Mise à jour hebdomadaire des portefeuilles

Chaque lundi, Zach vous enverra la mise à jour des portefeuilles qui met en évidence les développements les plus importants des sociétés recommandées. Celle-ci contiendra également tous les événements pertinents du marché boursier, du monde financier ou de la politique au sens large qui affectent ses choix.

Portefeuille actualisé de toutes les positions

Chaque fois que vous souhaitez consulter notre tout dernier portefeuille – contenant nos dates d’entrée, nos prix d’entrée, nos gains actuels et nos conseils sur nos positions – vous pouvez le trouver dans l’onglet en haut à droite du site opabusinessclub.fr.

Mise en garde :

Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.

Des relations commerciales peuvent parfois exister avec des plateformes d’échange et/ou différents outils mentionnés dans les publications (liens d’affiliation notamment). Cependant, Publications Agora France et ses équipes s’engagent à la plus grande honnêteté intellectuelle afin que nos recommandations de liens répondent à un réel intérêt pour nos clients et ne soient, en aucun cas, guidés par une logique financière. Bien entendu, vous pouvez faire vos propres recherches et utilisez les plateformes et outils de votre choix. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?