Présentation

Lancé en octobre 2018, Penny Stocks Winners (anciennement La Stratégie 1 000%) est le dernier né des services d’Eric Lewin.

Dans cette lettre, Eric vise exclusivement des sociétés qui ne cotent que de quelques centimes d’euros à cinq euros maximum. La plupart sont des small ou midcaps, mais il peut aussi s’agit de grosses capitalisations.

Dans tous les cas, les sociétés sont évaluées selon une méthodologie éprouvée et à l’aune de quatre critères : la compétence du management (notée sur 8 ; et qui englobe en particulier la connaissance du secteur ainsi que la capacité de la direction à bien communiquer, en particulier sur les chiffres et les perspectives), la situation financière (sur 4), les ratios boursiers (sur 4) et la liquidité (sur 4).

Il en découle une note globale sur 20 et seules les entreprises cotées dont la note est supérieure ou égale à 14/20 peuvent prétendre à intégrer le portefeuille.

Le but est ici d’engranger des gains rapides dans un laps de temps généralement réduit, sachant qu’il n’est pas rare que les valeurs concernées grimpent en flèche en l’espace de quelques séances, voire d’une seule.

 

Mise en garde :

Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.

Des relations commerciales peuvent parfois exister avec des plateformes d’échange et/ou différents outils mentionnés dans les publications (liens d’affiliation notamment). Cependant, Publications Agora France et ses équipes s’engagent à la plus grande honnêteté intellectuelle afin que nos recommandations de liens répondent à un réel intérêt pour nos clients et ne soient, en aucun cas, guidés par une logique financière. Bien entendu, vous pouvez faire vos propres recherches et utilisez les plateformes et outils de votre choix. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.