Projet Black Box

team-img

Zach Sheidt a décidé de partager les technologies de trading et les plates-formes de recherche qu’il a utilisées du temps où il travaillait auprès de Bear Stearns.

Il a même souvent utilisé un petit outil révolutionnaire qui s’appelle une boîte noire ou black box » en anglais … qui était posée sur son bureau.

La « Black Box » était le moyen pour les Hedge Funds de diffuser par message audio les opportunités les plus rentables de la journée…

… et tout cela se faisant en catimini, entre initiés de Wall Street.

En fait, les réseaux utilisant la « Black Box » donnaient à ces initiés un avantage injuste et si puissant qu’ils ont été sous le coup d’enquêtes par deux fois.

Mais l’utilisation de la « Black Box » est parfaitement légale…

… et désormais, les investisseurs particuliers peuvent l’utiliser !

Zach vous offre les mêmes informations d’accès et de trading de haut niveau qui étaient autrefois réservés uniquement aux initiés de Wall Street…

Avec la « Black Box » de Zach Scheidt, vous pouvez obtenir des recommandations exclusives chaque mercredi lors de ses appels en direct !

(Pour nos investisseurs francophones, nous publions des transcriptions traduites en français au plus tard le lendemain.)

Avec la « Black Box », vous allez introduire la recherche financière haut-de-gamme dans votre maison, dès aujourd’hui.

Mise en garde :

Les investissements recommandés dans nos publications peuvent être sujets à variations et porter sur des investissements spéculatifs. La valeur de chaque investissement et les performances qui en découlent peuvent descendre comme monter, et, de façon générale, vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de nos publications et des informations les constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente d’investissements que vous prendriez suite à la lecture de nos publications, sont sous votre responsabilité exclusive.

Les informations données et les opinions formulées sont, par nature, génériques. Ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité des Publications Agora et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’investissement inopportun.

Nous vous conseillons de consulter, avant d’investir, un courtier ou un conseiller financier indépendant agréé.

Des relations commerciales peuvent parfois exister avec des plateformes d’échange et/ou différents outils mentionnés dans les publications (liens d’affiliation notamment). Cependant, Publications Agora France et ses équipes s’engagent à la plus grande honnêteté intellectuelle afin que nos recommandations de liens répondent à un réel intérêt pour nos clients et ne soient, en aucun cas, guidés par une logique financière. Bien entendu, vous pouvez faire vos propres recherches et utilisez les plateformes et outils de votre choix. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?