Cette page a pour but de vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer et de vous informer sur certains aspects techniques.
Nos questions les plus fréquentes

  1. Comment se connecter à votre espace abonné ?

Les espaces abonnés sont réservés aux abonnés à nos services. Vous y trouverez vos publications, votre portefeuille et vos rapports spéciaux.
Pour vous connecter, vous aurez besoin d’un identifiant et d’un mot de mot de passe. En cas de problème de connexion à votre espace abonné, nous vous invitons à contacter notre service clients à l’adresse suivante : service-clients@publications-agora.fr ou le service technique à cette adresse : technique@publications-agora.fr

  1. Mon abonnement commence-t-il au paiement ou au premier numéro reçu ?

A réception de votre paiement, nous saisissons votre inscription dans un délai de 2 jours. Votre abonnement commence dès le lundi suivant, à réception de votre premier numéro. Pour plus d’information, vous pouvez contacter notre Service Clients : service-clients@publications-agora.fr

  1. Les Turbos, CFD et Forex sont-ils éligibles au PEA ?

NON. Il faut ouvrir un compte titre chez un broker en ligne.

  1. Tous les portefeuilles des lettres d’investissement sont-ils éligibles au PEA ?

La Lettre PEA Big & Small Caps est, comme son nom l’indique, éligible au PEA.En revanche New Tech Insider  ne l’est pas.

  1. A qui s’adressent vos services ?

A tout investisseur particulier désireux de prendre en main son portefeuille. Nous avons une large gamme de publications et de services de trading qui vont du placement plus long terme aux positions plus spéculatives. Quel que soit votre profil d’investisseur, vous trouverez un service qui vous correspond. Plus d’informations…

  1. Faut-il s’y connaître pour s’abonner à vos publications et services ?

Si vous débutez en Bourse, vous devriez commencer par des lettres d’investissement qui vous permettront de vous familiariser avec le passage d’ordre, l’investissement, etc.
La Lettre PEA Big & Small Caps par exemple vous aidera à prendre contact en toute simplicité avec le monde des actions. Nous avons conçu des guides pédagogiques qui accompagnent nos abonnements. Pour chaque service, nous vous donnons tous les éléments pour que vous puissiez investir facilement. Enfin, d’une manière générale, nous vous rappelons qu’investir sur les marchés boursiers est par nature risqué et qu’il faut savoir respecter certaines règles de prudence. Pour nous contacter…

  1. Lorsque l’on ouvre un compte autre qu’un PEA, quel montant faut-il mettre au minimum ?

A l’ouverture d’un compte-titre, vous déposez le montant que vous souhaitez. Toutefois, il faut prendre en compte les divers frais que prendra votre broker, et le potentiel / l’horizon d’investissement que vous visez, le nombre de valeurs sur lesquelles vous souhaitez vous positionner. Il faut aussi faire en sorte que le montant investi vous rapporte une plus-value plus importante que les frais de courtage.

  1. Est-ce qu’il y a une offre si on s’abonne à 3 newsletters ?

Nous ne vous faisons pas une offre de réduction pour plusieurs abonnements. Nous faisons mieux. Nous vous proposons d’accéder à tous nos services pour un forfait unique.

  1. Est-il possible de s’abonner avec 2 adresses email ?

Il est impossible pour nous de gérer l’abonnement sur 2 adresses email. Si vous souhaitez modifier votre adresse email, vous pouvez contacter notre Service Clients :
service-clients@publications-agora.fr

  1. Peut-on joindre la rédaction par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter la rédaction au sujet du portefeuille, veuillez-vous adresser par e-mail à : la-redaction@publications-agora.fr Nos rédacteurs et analystes ne sont pas autorisés à adresser des conseils d’investissement personnalisés. Toutes les informations communiquées par Publications Agora ne doivent en aucun cas être considérées comme des conseils d’investissement personnalisés.

11. Comment bien recevoir les messages et alertes des Publications Agora

Pour être certain de recevoir les lettres et alertes des Publications Agora, nous vous conseillons d’ajouter nos adresses à votre carnet d’adresses électronique ou à votre liste d’expéditeurs autorisés.

Nous possédons plusieurs publications, c’est pourquoi, parmi la liste des adresses d’expédition des Publications Agora, listées ci-dessous, veuillez ne prendre en compte que l’adresse correspondant à votre/vos abonnement(s) :

 

Autrement, les messages des Publications Agora risquent d’être automatiquement classés parmi vos courriers indésirables (spams). Voici un tutoriel fait pour vous aider à ajouter les lettres des Publications Agora à votre carnet d’adresses. Vous serez ainsi assuré de ne manquer aucune lettre des Publications Agora. Sélectionnez tout d’abord votre service de messagerie électronique en cliquant sur l’image correspondante ci-dessous :

outlook_2013

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Comment ajouter une adresse dans outlook_2013

1. A partir d’un email

Cliquez sur « Ajouter aux contacts »

2. Manuellement

Etape 1 : En haut du menu à droite , cliquez sur la flèche pour ouvrir la fenêtre « Contacts »

Etape 2 : Cliquez sur « Contact » dans le menu du haut à droite.

Etape 3 : Cliquez sur « Nouveau » dans le menu du haut pour ajouter un nouveau contact.

Etape 4 : Dans la fenêtre « Ajouter un contact », remplissez les champs suivants (comme indiqué ci-dessous) :

– Prénom : entrez Publications Agora

– Boite de réception : entrez notre adresse de messagerie

Puis, terminez en cliquant sur « Enregistrer »

 

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Effectuez un « clic droit » sur l’email puis sélectionnez « Ajouter l’expéditeur ».

 

2. Manuellement

Etape 1 : Dans le menu en haut, cliquez sur l’onglet « Contacts » puis sur le bouton « Ajouter un nouveau contact ».

Etape 2 : dans le champ « Mail », entrez notre adresse d’expédition , puis cliquez sur « Enregistrer ».

 

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Comment ajouter une adresse dans   

1. A partir d’un email

Effectuez un « clic droit » sur l’email. Sélectionnez « Ajouter au carnet d’adresses ».

2. Manuellement

Etape 1 : Dans le menu en haut, cliquez sur l’icône « Carnet d’adresses ».

Etape 2 : Cliquez sur « Nouveau »

Etape 3 : Dans la section « adresses mail » entrez notre adresse d’expédition, puis cliquez sur « Enregistrer ».

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Sélectionnez notre newsletter puis cliquez sur le logo « Carnet d’adresses ».

2. Manuellement

Etape 1 : Cliquez sur « Carnet d’adresses ».

Etape 2 : Cliquez sur « Ajouter ».

Etape 3 : Entrez notre adresse d’expédition, remplissez les informations demandées et cliquez sur « Enregistrer ».

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Etape 1 : Faites un clic droit sur l’adresse mail. Cliquez le lien « Ajouter aux contacts Outlook ».

Etape 2 : Cliquez sur « Enregistrer et fermer ».

2. Manuellement

Etape 1 : Cliquez sur l’onglet « Outils » et sur « Carnet d’adresses ».

Etape 2 : Cliquez sur l’onglet « Fichier » et sur « Nouvelle entrée ».

Etape 3 : Cliquez sur « Nouveau contact ». Entrez notre adresse d’expédition. Cliquez sur « Enregistrer et fermer ».

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Etape 1 : Faites un clic droit sur l’adresse mail. Cliquez le lien « Ajouter aux contacts Outlook ».

Etape 2 : Cliquez sur « Enregistrer et fermer ».

2. Manuellement

Etape 1 : Cliquez sur l’onglet « Outils » et sur « Carnet d’adresses ».

Etape 2 : Cliquez sur l’onglet « Fichier » et sur « Nouvelle entrée ».

Etape 3 : Cliquez sur « Nouveau contact ». Entrez notre adresse d’expédition. Cliquez sur « Enregistrer et fermer ».

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Etape 1 : Ouvrez notre email puis cliquez sur le lien « Ajouter aux contacts ».

Etape 2 : Remplissez les informations demandées et cliquez sur « ajouter aux contacts ».

2. Manuellement

Etape 1 : Dans « Nouveau », sélectionnez « Contact » dans l’onglet « Nouveau ».

Etape 2 : Entrez notre adresse d’expédition. Remplissez les informations et cliquez sur « ajouter aux contacts ».

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Etape 1 : Cliquez sur l’onglet en haut à droite de l’e-mail.

Etape 2 : Cliquez sur « Ajouter Publications Agora à ma liste de contacts ».

2. Manuellement

Etape 1 : A gauche sous messagerie, cliquez sur contact.

Etape 2 : Cliquez sur le bouton « Nouveau Contact ».

Etape 3 : Entrez notre adresse d’expédition. Cliquez sur le bouton « Ajouter ».

 

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Comment ajouter une adresse dans   

1. A partir d’un email

Etape 1 : Ouvrez notre newsletter puis cliquez sur le lien « Ajouter aux contacts ».

Etape 2 : Entrez notre adresse d’expédition. Cliquez sur le bouton « Enregistrer »

2. Manuellement

Etape 1 : Cliquez sur le lien « Mes contacts » dans la colonne de gauche.

Etape 2 Cliquez sur « Ajouter Contact ».

Etape 3 : Entrez notre adresse d’expédition. Cliquez sur « Enregistrer ».

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Etape 1 : Ouvrez notre newsletter puis cliquez sur « Ajouter à Mes Contacts ».

Etape 2 : Cochez la case. Cliquez sur « Enregistrer le contact ».

2. Manuellement

Etape 1 : Cliquez sur l’onglet « Mes contacts » et sur le lien « Créer un contact ».

Etape 2 : Complétez les informations. Entrez notre adresse d’expédition.

Etape 3 : Cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Ouvrez notre message puis cliquez sur « Ajouter » à côté de l’adresse email.

2. Manuellement

Etape 1 : Cliquez sur le lien « Carnet d’adresses » dans la colonne de gauche.

Etape 2 : Cliquez sur le bouton « Créer ».

Etape 3 : Entrez notre adresse d’expédition. Cliquez sur « Enregistrer »

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Comment ajouter une adresse dans

1. A partir d’un email

Etape 1 : Ouvrez notre message.

Etape 2 : Placez le curseur de votre souris sur l’adresse de l’expéditeur, puis faites un « clic droit ».

Etape 3 : Cliquez sur ajouter au carnet d’adresse.

2. Manuellement

Etape 1 : Dans la barre de menu en haut, cliquez sur « Carnet d’adresses ».

Etape 2 : Cliquez sur « nouveau contact ».

Etape 3 : Complétez les informations. Cliquez sur le bouton « Valider ».