Alerte Innovations

team-img

Alerte Innovations est le service d’élite de Ray Blanco où il recommande les small caps innovantes du secteur tech et biotech.

Jetez un coup d’œil dans le rétroviseur. Les innovations technologiques faites ces trente dernières années sont incroyables : l’internet, l’intelligence artificielle, le séquençage du génome, des téléphones portables qui sont plus puissants que le plus puissant des ordinateurs d’il y a seulement 20 ans, une capacité à traiter de multiples cancers encore inimaginables il y a quelques années, le clonage, etc, etc.

Et nous n’en sommes toujours qu’au commencement. Des percées incroyables vont être réalisées grâce à la technologie dans les années à venir : la 5G, la robotique, les véhicules autonomes… Toutes ces merveilles technologiques sont sur le point de devenir réelles. Et ceux qui auront su en profiter deviendront incroyablement riches dans les dix ans à venir.

Mais comme ces secteurs sont bouillonnants, il peut être très difficile de décrypter ce que nombre de compagnies promettent. Et c’est pourquoi nous avons créé ce service qui s’intéresse plus particulièrement aux small caps.

Les petites valeurs technologiques offrent le plus de chances de réaliser d’énormes gains, mais uniquement si vous savez où regarder et à quel moment agir.

C’est tout le but d’Alerte Innovations : vous faire savoir quel est le moment idéal pour vous positionner sur des valeurs innovantes incroyablement prometteuses, que ce soit dans le secteur des techs ou des biotechs.

Alerte Innovations vous permettra d’obtenir absolument tout ce dont vous avez besoin pour engranger des gains grâce à des petites entreprises techs et des biotechs à succès TOUTE L’ANNÉE.

  • Tous les 15 jours, une toute nouvelle recommandation d’entreprise à haut potentiel : nous analysons le marché pour trouver des avancées capables de vous permettre de gagner 10 fois, 50 fois voire même 100 fois votre mise dans les années qui viennent… et nous vous envoyons la crème de la crème des idées d’investissement, 12 mois par an.
  • Des conseils d’achat et de vente faciles à lire : que faut-il acheter… à quel prix… quand faut-il vendre… et à combien. Vous pourriez ainsi engranger un maximum de profits en un minimum de temps sans vous fatiguer le moins du monde.
  • Un accès privé au site web d’Alerte Innovations, réservé aux membres : Votre salle de contrôle personnalisée pour vous concentrer sur les occasions high tech les plus prometteuses du marché, avec des rapports exclusifs, des enquêtes, des alertes sur les tendances et bien plus encore.
  • … des mises à jour hebdomadaires par e-mail, un accès aux archives des numéros précédents, des interviews spéciales, et bien plus encore !

Je m’appelle Ray Blanco.

Laissez-moi vous en dire un peu plus sur mon passé dans le secteur technologique et l’approche unique que j’ai des marchés.

J’ai grandi à Miami en Floride. J’étais le genre d’enfant qui reste des heures dans sa chambre à programmer du code. J’ai fait de nombreux petits boulots aussi, qui m’ont appris l’importance du travail rigoureux et de la détermination.

Une de ces expériences m’a mené dans une usine qui fabriquait des pièces détachées pour des appareils médicaux. J’ai été fasciné par la puissance que prenait ces petits morceaux d’électronique.

C’était les années 90 et le début d’Internet. C’était le moment idéal pour les geeks dans mon genre et j’aurai pu rester toute ma vie à bidouiller des machines. Mais le sort en a décidé autrement.

Je me suis retrouvé ingénieur réseau dans une grande compagnie de gestion de fonds (plus de 30 Mds$), où j’ai pu m’initier à la finance en travaillant sur les logiciels d’aide à la décision.

Dans le panier, les traders échangeaient des millions et moi j’étais celui qui m’assuraient que tous les dollars finissaient bien au bon endroit.

Voici où j’ai appris à choisir les perles rares que je recommande aujourd’hui à mes lecteurs – plus de 150 000 aux Etats-Unis.

Ma formule gagnante

Franchement, le secteur des technologies et des biotechnologies est désormais le meilleur secteur de la Bourse. Les GAFAM dominent le Nasdaq et les Big Pharma sont parmi les plus fortes capitalisations. Nous vivons une époque où la technologie assure le succès et la croissance.

Comprendre les tendances émergentes et identifier les entreprises émergentes pourrait vous assurer de très belles plus-values.

Et c’est pourquoi je combine ma connaissance du secteur des technologies à des recherches constantes pour dénicher les entreprises les plus prometteuses. Celles qui pourraient nous offrir des gains à plusieurs chiffres.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?

Trustpilot