La lettre des affranchis

team-img

La Lettre des Affranchis est la nouvelle lettre économique “zéro langue de bois” des Publications Agora, co-signée par deux personnalités hautes en couleur : Olivier Delamarche et Philippe Béchade.

Chaque mois, Olivier Delamarche décrypte pour vous l’économie mondiale d’un point de vue anti-conformiste, et vous révèle les dessous de la politique actuelle en toute liberté.

Philippe Béchade quant à lui, vous propose des analyses pointues et anti-mainstream de la géopolitique, afin de tirer un maximum de profits du contexte économique.

Ces experts s’allient dans cette lettre dans l’optique de vous proposer une solution alternative aux médias traditionnels, loin des consensus, de la bienséance et des intérêts financiers qui dominent le milieu aujourd’hui.

Olivier et Philippe se sont également associés à Gilles Leclerc, trader et analyste technique hors pair, afin de vous aider à anticiper et profiter des tendances boursières.

En vous abonnant à cette publication, vous aurez accès à une analyse des décisions économiques et financières qui, bien souvent, se décident dans les coulisses de grandes réunions politiques internationales… et ont ensuite un impact direct sur les marchés et votre portefeuille.

Chaque mois, de nouvelles opportunités de revenus vous seront partagées grâce aux stratégies dénichées dans le cadre de leurs recherches. Vous aurez un suivi de ces opportunités chaque semaine, avec des alertes hebdomadaires et des web conférences live. Vous aurez également l’occasion d’assister à des débats animés sur l’actualité économique entre les deux experts, qui ne partagent pas toujours le même avis !

L’objectif de cette lettre : vous aider à vous positionner intelligemment et à vous protéger du krach boursier qui se prépare, grâce aux conseils avisés d’Olivier Delamarche et Philippe

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?