The oxford communiqué

team-img

Qui est Alexander Green ? 

Alexander Green a été conseiller en investissement, analyste et gestionnaire de portefeuilles à Wall Street durant plus de 16 ans. Grâce à ces expériences, il a pu acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de la finance, et développer une stratégie d’investissement robuste et performante qui lui a permis de prendre sa retraite à l’âge de 43 ans. Depuis lors, il vit « la deuxième moitié de sa vie ».

The Oxford Communiqué

Auteur de plusieurs Best Sellers du New York Times, Alexander Green est depuis une vingtaine d’années le rédacteur en chef de The Oxford Communiqué, une publication dans laquelle il fournit à ses lecteurs des stratégies et des recommandations efficaces afin de maximiser leurs revenus et atteindre la liberté financière. Considérée par le Hulbert Digest comme l’une des meilleures lettres financières au monde, The Oxford Communiqué est désormais disponible pour nos lecteurs français – et nous sommes ravis de compter Alexander Green parmi les nouveaux auteurs des Publications Agora.

Chaque mois, les lecteurs de The Oxford Communiqué reçoivent les perspectives d’Alexander sur le marché et ses dernières idées d’investissement. Les mensuels sont envoyés la troisième semaine de chaque mois ; la version imprimée arrive environ une semaine plus tard.

Des mises à jour hebdomadaires de chaque portefeuille de The Oxford Communiqué, contenant des informations sur l’évolution de leurs positions clés, sont également envoyées par mail à tous les lecteurs, afin qu’ils ne manquent aucune opportunité d’investissement.

Rejoignez dès maintenant Alexander Green et son club d’investisseurs privilégiés !

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?