Zéro Carbone Millionnaire

team-img

Prenez votre part de la transition financière du siècle

 

Cher investisseur,

Si vous cherchiez une méga-tendance pour investir aujourd’hui, je pense que vous avez identifié les énergies renouvelables parmi elle. Et vous avez raison, il y a de grosses opportunités à saisir maintenant.

Les entreprises cartonnent dans tous les sous-secteurs des renouvelables.

Les gains sont venus de partout en 2020, et ce n’est que le début :

Le spécialiste du solaire Enphase a explosé de 551%

Le pionnier de l’hydrogène français McPhy, en hausse de 939%.

… ou encore le Tesla chinois, Nio, qui a connu une hausse de 2 362% en un an !

Mon rôle aujourd’hui est de répondre à deux question :
D’où les gains pourraient-ils venir en 2021 et après ? Et comment pourriez-vous entrer dans la course pour en bénéficier ?

 

Si vous pensez pouvoir viser des gains de 50%, 100% ou même 500%… Si c’est ce qui traverse votre esprit maintenant, laissez-moi vous avouer que…

VOUS PENSEZ TROP PETIT.

Vous n’avez encore rien vu. Je pense que cette opportunité est plus grande que ça. Beaucoup, beaucoup plus grande.

Laissez-moi faire de mon mieux pour vous montrer les sommes astronomiques qui abreuvent cette transition énergétique… Et quelles entreprises en profitent le plus. Cela pourrait vous aider à revoir vos ambitions à la hausse — tout comme vos espoirs de gains.

Combien de capitaux sont investis dans cette bascule vers les énergies renouvelables ?

Hé bien, commençons par prendre l’ensemble du parc immobilier de Paris – estimé à 700 milliards. Maintenant, ajoutez la valeur d’Amazon, Google, Apple et Microsoft. Cela nous donne 5 000 milliards.

Nous sommes encore loin des sommes investies, alors ajoutons les 7 000 milliards de BlackRock. Et l’intégralité du marché des crypto-monnaies. Et Netflix. Et Facebook. Et l’ensemble de l’immobilier de Manhattan.

Nous sommes presque à 15 000 milliards… Mais il nous faut plus… Bien plus.

Ajoutons donc la valeur totale des biens expédiés dans le monde en 2020… Soit 4 000 autres milliards. Pour faire bonne figure, rajoutons chaque poussière de Fort Knox, au prix actuel de l’or. Et pour finir, la cerise sur le gâteau : les trois plus grosses fortunes mondiales de Jeff Bezos, Bill Gates et Warren Buffett.

Cela nous amène à quasiment 20 000 milliards.

20 000 000 000 000 $

C’est un nombre monstrueux.

Enorme.

Presque trop grand pour que notre cerveau le saisisse.

Maintenant, considérez une dernière chose :

20 000 milliards ne représentent qu’un TIERS des dépenses prévues pour alimenter la transition des énergies fossiles vers les renouvelables.

L’industrie des énergies fossiles prend un gros coup sur la tête. Alors qu’elle est déjà à bout de souffle après avoir enregistré des pertes records en 2020, 95 milliards sont retirés des énergies fossiles…

Au contraire, les entreprises des énergies renouvelables ont des décennies de croissance devant elles.

Vous le lisez partout, cette méga-tendance s’étale à longueur de journaux et elle a pour nom la décarbonation totale des principales puissances dans les 30 ans.

Donc si vous cherchez une MEGA-TENDANCE où investir…  VOUS L’AVEZ TROUVEE. Et je suis là pour vous accompagner en tant qu’ancien du secteur pétrolier, ingénieur et investisseur technophile.

Ne laissez pas vous échapper cette chance générationnelle de profiter de ce basculement ! Si vous le faisiez, vous auriez beaucoup à perdre à tourner le dos à la plus grande opportunité boursière de notre ère.

Ce que Larry Fink, directeur de Blackrock, considère comme : “Une transformation fondamentale de la finance”.

Je m’abonne

Pour afficher le contenu privé de cette publication, connectez-vous :



Vous avez oublié votre mot de passe ?