-
Pernod Ricard : double creux… et après ?
by Mathieu Lebrun on 8 juillet 2025
Après des mois sous pression, le titre Pernod Ricard esquisse enfin, sur le plan technique, une figure intéressante. Une formation en double creux bien particulière qui pourrait marquer un changement de cap positif pour le géant des spiritueux. Et ce, malgré un contexte encore incertain. Découvrez les signaux à surveiller de près pour en profiter. L’article Pernod Ricard : double creux… et après ? est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.
-
Apollo Global Management, votre ticket d’entrée dans la finance alternative
by Etienne Henri on 7 juillet 2025
Quand les banques traditionnelles peinent à répondre aux besoins de financement des grands groupes, des acteurs venus de la finance alternative s’imposent en première ligne. Dernier exemple en date : Apollo Global Management, géant américain... L’article Apollo Global Management, votre ticket d’entrée dans la finance alternative est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.
-
Soitec : un coup un peu spéculatif à jouer ?
by Gilles Leclerc on 4 juillet 2025
Alors que la saison des résultats trimestriels s’ouvre, certaines actions en difficulté pourraient réserver de bonnes surprises. C’est notamment le cas de Soitec, valeur technologique malmenée qui commence à montrer des signes techniques de rebond.... L’article Soitec : un coup un peu spéculatif à jouer ? est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.
-
Sur la route du chaos budgétaire
by Bill Bonner on 8 juillet 2025
Déficits infinis, planche à billets, crédit privé étranglé... les Etats-Unis foncent vers la faillite, sous couvert de relance.
-
Actions tokenisées : un nouveau piège pour les investisseurs ?
by Etienne Henri on 8 juillet 2025
Paris à effet de levier, risques accrus, flou réglementaire... La tokenisation présente-t-elle une réelle opportunité pour l’investisseur individuel ?
-
PIB, l’indicateur qui ment
by Bill Bonner on 7 juillet 2025
Des chiffres trafiqués, des dépenses publiques qui détruisent plus de richesse qu’elles n’en créent... et un PIB qui grimpe.