Cher lecteur,
Le printemps est dans l’air, et nous ne sommes qu’à une semaine de l’expiration de nos contrats options du mois de mars.
Chaque fois que nous approchons de l’échéance, je reçois toujours des questions pour savoir si nous devons liquider nos positions plus tôt ou simplement laisser nos options expirer.
En règle générale, je vous suggère de conserver vos positions de vente d’options jusqu’à leur expiration plutôt que de les liquider plus tôt. C’est particulièrement vrai car certains courtiers facturent des commissions élevées sur les opérations sur options. Vous ne voulez donc pas payer des coûts de transaction élevés pour un contrat qui arrive à échéance bientôt de toute façon. (Vous ne devriez pas payer de commissions sur une option qui expire.)
Il n’y a rien de mal à attendre une semaine de plus jusqu’à l’expiration de nos contrats options. C’est la façon la plus simple et la plus facile de clôturer nos trades de revenu instantané.
Bien sûr, je vous tiendrai au courant chaque semaine sur tous nos trades de revenu ouverts.
Jetons maintenant un coup d’oeil à nos positions ouvertes.
Mise à jour du portefeuille
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH MAY2019 30 C
Nous avons recueilli 375 $ en vendant nos options de vente (270 $) puis nos options d’achat (60 $ + 45 $) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Un rapport sur l’emploi solide et des salaires plus élevés devraient aider les chaînes de restaurants comme RUTH à accroître leurs revenus et leurs profits. Nous devrons attendre de voir si RUTH peut revenir au-dessus de 30 $ avant que nos options d’achat expirent en mai. Conservez.
EXPR JUL2019 8 C
Nous avons recueilli 1 098 $ en vendant nos options de vente (540 $) puis nos options d’achat (198 $ sur 900 actions puis 360 $ sur 1 800 actions) sur Express Inc. (EXPR). Express devrait publier ses résultats le 13 mars avant l’ouverture du marché. J’ai hâte de voir comment l’entreprise compte accroître ses bénéfices et tirer parti de la vigueur de la consommation cette année. Conservez.
X APR2019 26 C
Nous avons recueilli 1 050 $ en vendant nos options de vente (345 $) puis nos options d’achat (615 $ + 90 $) sur United States Steel Corporation (X). Les actions du secteur de l’acier sont sous pression en raison des inquiétudes persistantes au sujet d’un accord commercial avec la Chine. Heureusement, nous sommes en mesure de continuer à percevoir des revenus de cette position en attendant que les actions rebondissent. Conservez.
F MAR2019 10 C
Nous avons recueilli 550 $ en vendant nos options de vente (350 $) puis nos options d’achat (200 $) sur Ford (F). Le rendement en dividendes de 6,8% de Ford et l’augmentation des bénéfices en 2019 devraient attirer les investisseurs vers le titre et faire grimper le cours de l’action. D’ici là, nous serons en mesure de percevoir plus de revenus de nos actions lorsque les contrats d’options d’achat de mars viendront à échéance dans une semaine. Conservez.
AR MAY2019 20 C
Nous avons recueilli 800 $ en vendant nos options de vente (400 $) puis nos options d’achat (250 $ + 150 $) sur Antero Resources (AR). Le mois dernier, Antero a annoncé des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. La compagnie a également augmenté les estimations de ses réserves de pétrole souterraines. L’action est encore bien en deçà de notre prix de levée de 20 $, mais la remontée des prix du pétrole devrait fournir un soutien. J’ai quelques idées sur la façon de profiter de la baisse du cours de l’action pour ajouter un revenu supplémentaire à notre trade une fois les options d’achat de mai expirées. Conservez.
HBI JUL2019 19 C
Nous avons recueilli 700 $ en vendant nos options de vente (220 $) puis nos options d’achat (380 $ + 100 $) sur Hanesbrands (HBI). Hanesbrands bénéficie de la forte consommation grâce à un marché de l’emploi sain. Le titre est maintenant très près de notre prix d’exercice de 19 $. Nous sommes en mesure de percevoir le rendement de 3,2% de la compagnie grâce aux dividendes en attendant que nos options d’achat de juillet soient peut-être exercées. Conservez.
KBH APR2019 26 C
Nous avons récolté 1 155 $, d’abord en vendant des puts (300 $ de primes encaissées), puis des calls (450 $ + 150 $ + 90 $ + 165 $) sur KB Home. L’année s’annonce très prometteuse pour les constructeurs d’habitations, les demandes de prêts hypothécaires pour les nouvelles maisons atteignant des niveaux très élevés pour cette période de l’année. Je m’attends à ce que les actions se redressent d’ici l’échéance d’avril. Conservez.
Total primes encaissées ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 27 960 $ de revenus encaissés |
(Pour agrandir les portefeuilles, cliquez dessus)
Bonne semaine,
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande