Cher lecteur,
Dans l’alerte du 26 novembre 2018, Jim a expliqué comment, après une période intense de liquidation des contrats à terme sur le pétrole, la mise en place d’un marché haussier a commencé.
Nous avions recommandé d’acheter des calls sur l’ETF United States Oil Fund (NYSE : USO).
USO a continué de chuter après notre alerte, jusqu’à ce qu’il atteigne son point le plus bas à la fin décembre. Mais le pétrole a rebondi en 2019, et notre plus-value se monte désormais à plus de 50%.
Les prix du pétrole restent vulnérables à un ralentissement économique mondial. Avec seulement quelques semaines avant l’expiration, nous recommandons de prendre les bénéfices dès aujourd’hui.
NOTRE CONSEIL :
Revendez vos calls USO APR2019 11 C (calls de strike 11$ et d’échéance le 18 avril 2019) au cours actuel.
Le contrat cote actuellement environ 1,94$ (bid à 1,93$ et ask à 1,95$).
Placez un ordre d’achat à prix limite entre le bid (meilleur acheteur) et le ask (meilleur vendeur) sur le carnet d’ordres au moment où vous souhaitez entrer en position.
Soyez par ailleurs assuré que le marché américain est ouvert au moment où vous placez votre ordre (pour avoir un carnet d’ordres reflétant le marché à ce moment et ne pas risquer de placer un ordre non cohérent par rapport au marché).
Avec un cours d’entrée d’environ 1,26$, la plus-value est de 54% sur ce trade. Félicitations !
Note sur le risque : Les trades sur options peuvent être volatiles et comportent tous beaucoup de risques. Bien que cette recommandation soit bien documentée par Jim, rien n’est garanti. Ne pariez pas de l’argent dont vous avez besoin ici. Et n’oubliez pas que c’est à vous de décider combien vous aimeriez mettre dans chaque trade. Assurez-vous de diversifier vos risques et de ne pas mettre tout votre argent dans un seul trade.
Bon trade,
Gaël Deballe