Cher lecteur,
Si vous avez travaillé dur pour mettre de l’argent de côté pour d’éventuels coups durs comme moi, vous êtes peut-être frustré en ce moment.
C’est parce que les taux d’intérêt sont de nouveau en baisse, ce qui signifie que nous ne gagnons presque rien avec les comptes d’épargne.
Et comme la Réserve Fédérale s’apprête maintenant à réduire les taux d’intérêt au cours des prochains mois, notre minuscule revenu via les intérêts va diminuer encore plus !
Heureusement, notre stratégie de Revenus sur Demande peut vous aider à générer des rendements beaucoup plus élevés avec beaucoup moins de risques que toute stratégie de placement » traditionnelle « .
Cette semaine, j’ai examiné de plus près nos trades de revenu fermés pour voir où nous en sommes. J’ai été très heureux de constater que le rendement annuel moyen de nos trades continue d’osciller autour de 22 %.
En d’autres termes, notre stratégie de revenu consiste essentiellement à obtenir un rendement de 22% sur notre argent, soit 20 000% de plus que les comptes d’épargne de la plupart des banques !
C’est la raison pour laquelle je conserve actuellement tout l’argent supplémentaire que j’ai dans un compte de courtage qui est réservé uniquement à la vente de puts et à la perception d’un revenu instantané.
Donc, l’argent est toujours disponible quand ma famille en a besoin. Et j’en tire un revenu supplémentaire en cours de route.
J’espère que vous évitez également le piège des faibles taux d’intérêt pour vos économies et que vous utilisez vos liquidités de façon beaucoup plus productive.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont notre stratégie de revenu instantané fonctionne, c’est le moment idéal pour consulter notre essai pédagogique : Le Système de Revenus Perpétuels : Comment créer des revenus supplémentaires pour le reste de votre vie… ]Pour l’instant, jetons un coup d’œil à nos positions ouvertes.
Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir
un revenu instantané.
Pas de contrat put en portefeuille.
Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont fonctionne la stratégie de vente de calls, consultez notre essai pédagogique : Le Booster instantané de Revenus : Comment générer instantanément des centaines d’euros de revenus supplémentaires.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH NOV2019 30 C
Nous avons recueilli 420$ en vendant nos options de vente (270$) puis nos options d’achat (60$ + 45$ + 45$) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Les dirigeants de RUTH vont participer à deux conférences différentes sur l’investissement ce mois-ci. Cela devrait aider à faire connaître le titre RUTH et potentiellement faire grimper le cours de l’action. Nous garderons un œil sur ces présentations aux investisseurs. L’action a tout le temps de rebondir d’ici novembre. Conservez.
EXPR JUL2019 8 C
Nous avons recueilli 1098$ en vendant nos options de vente (540$) puis nos options d’achat (198$ sur 900 actions puis 360$ sur 1800 actions) sur Express Inc. (EXPR). Le mois dernier, EXPR a annoncé des résultats meilleurs que prévu. Nous attendons toujours que les investisseurs de Wall Street aient un peu plus confiance dans le titre pour aider à faire monter le cours de l’action. Conservez.
X JUL2019 21 C
Nous avons recueilli 1170$ en vendant nos options de vente (345$) puis nos options d’achat (615$ + 90$ + 120$) sur United States Steel Corporation (X). Les actions du secteur de l’acier ont rebondi un peu ce mois-ci après qu’il est devenu évident que la Fed baissera probablement les taux d’intérêt, contribuant ainsi à stimuler la demande d’acier ici aux États-Unis. Toute résolution sur le front de la guerre commerciale devrait contribuer à faire grimper les actions en flèche. Conservez.
F JUN2019 9 C
Nous avons recueilli 780$ en vendant nos options de vente (350$) puis nos options d’achat (200$ + 230$) sur Ford (F). Les actions de l’emblématique constructeur automobile américain continuent de se négocier au-dessus de notre prix de levée de 9$ en raison de la solide performance de l’entreprise. Cela signifie que nous devrions être en mesure de clôturer cette position profitable lorsque nos options d’achat seront exercées à la fin de la semaine prochaine. Conservez.
AR DEC2019 12,5 C
Nous avons recueilli 900$ en vendant nos options de vente (400$) puis nos options d’achat (250$ + 150$ + 100$) sur Antero Resources (AR). La baisse des prix du pétrole continue de peser sur les actions AR. Nous attendons toujours un rebond, et avons beaucoup de temps avant l’expiration de décembre. Conservez.
HBI JUL2019 19 C
Nous avons recueilli 700$ en vendant nos options de vente (220$) puis nos options d’achat (380$ + 100$) sur Hanesbrands (HBI). HBI va devenir attrayant pour les investisseurs à mesure que les taux d’intérêt baisseront. C’est parce que l’action offre aux investisseurs un rendement sur dividendes de 3,7%, ce qui contribue à créer un revenu dans un contexte où il est difficile pour les épargnants de générer des flux de trésorerie. Conservez.
Revenus encaissés depuis notre lancement mi-décembre ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000$ : 28 614$ de revenus encaissés |
(Cliquez dessus pour agrandir)
Bonne semaine,
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande