Skip to main content

Alerte n°137 – Mise à jour du portefeuille

Par 15 juillet 2019Alertes

Zach ScheidtCher lecteur,

Bien le bonjour de Las Vegas au Nevada.

Je suis ici avec quelques abonnés qui ont décidé de se joindre à moi pour un événement spécial de golf. La température devrait atteindre un maximum de 43°C !

Et qu’allons-nous faire pour nous rafraîchir entre deux parties de golf ?

Dépenser dans toutes les boutiques et casinos de la ville. Je vous écris en ce moment d’un Starbucks juste dans la rue principale. Et même s’il est tôt le matin, les boutiques sont déjà pleines de touristes.

C’est un excellent rappel de la solidité du climat des affaires pour les détaillants dans l’environnement économique d’aujourd’hui. Alors que le marché du travail continue d’ajouter de nouveaux postes mois après mois, que les salaires augmentent régulièrement et que les taux d’intérêt sont bas pour encourager les dépenses, les gens sont plus que disposés à sortir leur portefeuille et à dépenser de l’argent !

Bien sûr, c’est une excellente nouvelle pour bon nombre des actions de détail dont nous tirons des revenus grâce à notre stratégie de revenus perpétuels.

Alors que nous entrons dans la seconde moitié de l’année, je continue de chercher des opportunités de revenus qui nous permettent de profiter du secteur de la vente au détail.

Et la semaine prochaine, nos options de juillet expireront, ce qui signifie que nous serons en mesure de liquider quelques positions. Cela libère des capitaux pour de nouvelles opportunités de revenus dans les semaines et les mois qui suivent.

Alors restez à l’écoute, pour l’instant, jetons un coup d’oeil à nos positions ouvertes !

Mise à jour du portefeuille

1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.

Pas de contrat put en portefeuille.

2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.

RUTH NOV2019 30 C

Nous avons recueilli 420 $ en vendant nos options de vente (270 $) puis nos options d’achat (60 $ + 45 $ + 45 $) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). RUTH continue d’exploiter une activité rentable, aidée par un marché du travail vigoureux et un excellent environnement pour les dépenses de consommation. Au fur et à mesure que ses profits s’accumulent, je m’attends à ce que les actions rebondissent. Il reste beaucoup de temps avant l’expiration de nos contrats calls de novembre. Conservez.

EXPR JUL2019 8 C

Nous avons recueilli 1 098 $ en vendant nos options de vente (540 $) puis nos options d’achat (198 $ sur 900 actions puis 360 $ sur 1 800 actions) sur Express Inc. (EXPR). Je ne m’attends pas à beaucoup de nouvelles sur EXPR d’ici la publication des résultats de la société à la fin août. Les investisseurs continuent de s’inquiéter de l’évolution des goûts des consommateurs et de la rentabilité d’EXPR. Toute bonne nouvelle à ce stade-ci devrait contribuer à faire grimper le cours des actions. Conservez.

X JUL2019 21 C

Nous avons recueilli 1 170 $ en vendant nos options de vente (345 $) puis nos options d’achat (615 $ + 90 $ + 120 $) sur United States Steel Corporation (X). Les actions du secteur de l’acier continuent d’être victimes de l’incertitude entourant la guerre commerciale avec la Chine. Mais toute bonne nouvelle à cet égard devrait aider à faire remonter les cours. La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons continuer à percevoir les revenus de nos actions en attendant ce rebond. Conservez.

AR DEC2019 12,5 C

Nous avons recueilli 900 $ en vendant nos options de vente (400 $) puis nos options d’achat (250 $ + 150 $ + 100 $) sur Antero Resources (AR). Le rebond des prix du pétrole n’a pas encore fait grimper le cours des actions AR. Une partie du problème est qu’Antero est très exposé au gaz naturel, qui n’a pas rebondi de la même façon que le pétrole. Nous devrons attendre de voir quelles seront nos options à l’expiration des calls en décembre. Conservez.

HBI JUL2019 19 C

Nous avons recueilli 700 $ en vendant nos options de vente (220 $) puis nos options d’achat (380 $ + 100 $) sur Hanesbrands (HBI). Au fur et à mesure que le marché atteint de nouveaux sommets, certains investisseurs retirent de l’argent d’actions « sûres » comme HBI et investissent leurs liquidités dans des secteurs de croissance plus fortes. Cela nous convient et nous serons en mesure de percevoir plus de revenus de cette position lorsque nos calls expireront à la fin de la semaine prochaine. Conservez.

Total primes encaissées
(Depuis le lancement de RSD mi-décembre 2017) 

Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 614 $ de revenus encaissés
Pour un portefeuille d’environ 50 000 $ : 14 307 $ de revenus encaissés

Portefeuille RSD

Portefeuille RSD

Portefeuille RSD

(Pour agrandir les portefeuilles, cliquez dessus)

Bonne semaine,

Signature

Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande

FERMER