Skip to main content

Alerte n°138 – Mise à jour du portefeuille

Par 22 juillet 2019Alertes

Zach ScheidtCher lecteur,

Vendredi dernier était le jour d’expiration des options pour nos positions de juillet.

Pour certaines de nos positions, le jour d’expiration nous permet de fermer les positions (les options puts expirent sans valeur ou les options calls sont exercés), libérant ainsi du capital pour de nouvelles opportunités de revenus.

Et pour les autres positions, la date d’expiration nous laisse des actions que nous voulons détenir. Une fois que nous possédons ces actions, nous pouvons percevoir plus de revenus en vendant des contrats calls.

Notre stratégie de revenus perpétuels génère des paiements instantanés à l’aide de deux types de transactions spéciales. Tout d’abord, nous percevons des revenus de la vente de contrats puts sur des actions que nous aimerions posséder.

Ensuite, si nous venons à détenir des actions, nous percevons plus de revenus de la vente de contrats calls.

Passons maintenant à l’update du portefeuille.

Mise à jour du portefeuille

1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.

Pas de contrat put en portefeuille.

2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.

RUTH NOV2019 30 C

Nous avons recueilli 420 $ en vendant nos options de vente (270 $) puis nos options d’achat (60 $ + 45 $ + 45 $) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Le rapport sur les ventes au détail de la semaine dernière a fait état d’un dynamisme particulier dans l’industrie de la restauration. RUTH travaille dur pour capturer sa part des ventes dans les restaurants et l’entreprise continue de générer beaucoup de profits. Je m’attends à un rebond d’ici la fin novembre. Conservez.

EXPR JUL2019 8 C

Nous avons recueilli 1 098 $ en vendant nos options de vente (540 $) puis nos options d’achat (198 $ sur 900 actions puis 360 $ sur 1 800 actions) sur Express Inc. (EXPR). Les actions EXPR se négocient actuellement à près de 2,50 $, en dessous de notre prix de levée de 8 $. Cela signifie que lorsque le marché a fermé vendredi, vos contrats calls ont expiré sans valeur et ont disparu de votre compte. EXPR n’a pas été en mesure de capitaliser sur de fortes ventes de vêtements, ce qui est très décevant. Aujourd’hui, je vous recommande de vendre vos actions restantes d’EXPR au marché pour libérer de l’argent. C’est une perte rare pour notre stratégie de revenus perpétuels. Mais heureusement, nos autres positions ont plus que compensé ce résultat décevant. Vendez vos actions EXPR.

X JUL2019 21 C

Nous avons recueilli 1 170 $ en vendant nos options de vente (345 $) puis nos options d’achat (615 $ + 90 $ + 120 $) sur United States Steel Corporation (X). Les actions X se négocient à près de 15 $, en dessous de notre prix d’exercice de 21 $. Lorsque le marché a fermé vendredi, vos contrats d’options d’achat ont expiré sans valeur. Vous pourrez conserver vos actions X. Demain, je reviendrai vers vous avec des instructions sur la façon de percevoir plus de revenus en vendant des contrats calls supplémentaires sur nos actions. Expiré sans valeur.

AR DEC2019 12,5 C

Nous avons recueilli 900 $ en vendant nos options de vente (400 $) puis nos options d’achat (250 $ + 150 $ + 100 $) sur Antero Resources (AR). Le rebond des prix du pétrole n’a pas encore fait grimper le cours des actions AR. Une partie du problème est qu’Antero est très exposé au gaz naturel, qui n’a pas rebondi de la même façon que le pétrole. Nous devrons attendre de voir quelles seront nos options à l’expiration des calls en décembre. Conservez.

HBI JUL2019 19 C

Nous avons recueilli 700 $ en vendant nos options de vente (220 $) puis nos options d’achat (380 $ + 100 $) sur Hanesbrands (HBI). Les actions HBI se négocient à près de 16,50 $, en dessous de notre prix de levée de 19 $. Lorsque le marché a fermé vendredi, vos contrats d’options d’achat ont expiré sans valeur. Vous pourrez garder vos actions HBI. Demain, je reviendrai vers vous avec des instructions sur la façon de percevoir plus de revenus en vendant des contrats d’options d’achat supplémentaires sur nos actions. Expiré sans valeur.

Total primes encaissées
(Depuis le lancement de RSD mi-décembre 2017) 

Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 614 $ de revenus encaissés
Pour un portefeuille d’environ 50 000 $ : 14 307 $ de revenus encaissés

Portefeuille RSD

Portefeuille RSD

Portefeuille RSD

(Pour agrandir les portefeuilles, cliquez dessus)

Bonne semaine,

Signature

Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande

FERMER