Cher lecteur,
2019 s’avère être une année tout à fait exceptionnelle pour notre stratégie de revenu perpétuel.
L’une des raisons pour lesquelles nous avons connu autant de succès, c’est que nous percevons des revenus de nombreux secteurs différents du marché.
Depuis le début de l’année, nous avons touché beaucoup de primes des secteurs de la technologie et de la vente au détail.
Mais vers la seconde moitié de l’année, j’entrevois des possibilités dans des secteurs comme les mines d’or et d’argent, les titres énergétiques et financiers.
Bref, notre stratégie nous donne la flexibilité d’aller là où se trouvent les meilleures opportunités à Wall Street. Si un secteur du marché tombe en désuétude, nous passons facilement à un autre que les investisseurs privilégient.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont notre stratégie de revenu instantané fonctionne, c’est le moment idéal pour consulter notre essai pédagogique : Le Système de Revenus Perpétuels : Comment créer des revenus supplémentaires pour le reste de votre vie… ]J’espère que vous appréciez le revenu que vous tirez de notre stratégie de revenu perpétuel. Et j’espère que cela vous donne l’assurance que, peu importe où le marché se dirige, vous pouvez faire de l’argent quelque part.
En d’autres termes, vous pouvez continuer à compter sur nos trades pour financer votre retraite, faire fructifier votre patrimoine et vous aider à acheter les choses qui sont les plus importantes pour vous.
Merci de faire partie de notre service Revenus sur demande !
Jetons maintenant un coup d’œil à nos positions ouvertes.
Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir
un revenu instantané.
Pas de contrat put en portefeuille.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont fonctionne la stratégie de vente de calls, consultez notre essai pédagogique : Le Booster instantané de Revenus : Comment générer instantanément des centaines d’euros de revenus supplémentaires.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH NOV2019 30 C
Nous avons recueilli 420$ en vendant nos options de vente (270$) puis nos options d’achat (60$ + 45$ + 45$) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). RUTH a publié ses résultats la semaine dernière et je suis toujours en train d’étudier le rapport sur les bénéfices. Les fortes dépenses de consommation devraient continuer à stimuler les ventes des restaurants américains. Nous verrons comment les investisseurs réagissent aux dernières données de l’entreprise. Conservez.
AR DEC2019 12,5 C
Nous avons recueilli 900$ en vendant nos options de vente (400$) puis nos options d’achat (250$ + 150$ + 100$) sur Antero Resources (AR). La période a été difficile pour les producteurs de gaz naturel comme Antero. Bien que les prix du pétrole se soient stabilisés, le gaz naturel continue de se négocier à des niveaux qui empêchent les producteurs de réaliser des profits. AR a enregistré une perte pour le dernier trimestre, mais les revenus de la compagnie ont été supérieurs aux attentes. Il faudra voir si cette lueur d’espoir contribue à faire grimper le cours de l’action. Conservez.
HBI OCT2019 19 C
Nous avons recueilli 780$ en vendant nos options de vente (220$) puis nos options d’achat (380$ + 100$ + 80$) sur Hanesbrands (HBI). HBI a surpassé les prévisions de profits trimestriels du dernier trimestre. À mesure que les taux d’intérêt baissent, les actions à dividendes comme HBI deviennent plus attrayantes pour les investisseurs qui ont besoin d’un revenu. Nous devrions donc voir une évolution positive des actions d’ici l’échéance de nos options d’achat d’octobre. Conservez.
X OCT2019 21 C
Nous avons recueilli 1348$ en vendant nos options de vente (345$) puis nos options d’achat (615$ + 90$ + 120$ + 78$) sur United States Steel Corporation (X). Toute nouvelle encourageante au sujet de la guerre commerciale avec la Chine pourrait raviver l’intérêt des investisseurs pour le secteur de la production d’acier. Conservez.
Total primes encaissées ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 772 $ de revenus encaissés |
Cliquez dessus pour agrandir
Bonne semaine,
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande