Cher lecteur,
Vendredi dernier était le jour d’expiration des options pour le mois d’août.
Nous n’avions pas d’options expirant au mois d’août dans notre portefeuille.
Passons maintenant à l’update du portefeuille.
Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.
Pas de contrat put en portefeuille.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH NOV2019 30 C
Nous avons recueilli 420 $ en vendant nos options de vente (270 $) puis nos options d’achat (60 $ + 45 $ + 45 $) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). RUTH s’est négocié à la baisse cette semaine, parallèlement au marché en général. Le taux de rendement de 2,4% de l’action devrait contribuer à empêcher l’action de chuter davantage, et la société devrait accroître ses bénéfices l’an prochain. Les attentes de croissance des bénéfices devraient bientôt inciter les acheteurs à intervenir et à faire grimper les actions. Conservez.
AR DEC2019 12,5 C
Nous avons recueilli 900 $ en vendant nos options de vente (400 $) puis nos options d’achat (250 $ + 150 $ + 100 $) sur Antero Resources (AR). La période a été difficile pour les producteurs de gaz naturel comme Antero. Bien que les prix du pétrole se soient stabilisés, le gaz naturel continue de se négocier à des niveaux qui empêchent les producteurs de réaliser des profits. AR a enregistré une perte pour le dernier trimestre, mais les revenus de la compagnie ont été supérieurs aux attentes. Il faudra voir si cette lueur d’espoir contribue à faire grimper le cours de l’action. Conservez.
HBI OCT2019 19 C
Nous avons recueilli 780 $ en vendant nos options de vente (220 $) puis nos options d’achat (380 $ + 100 $ + 80 $) sur Hanesbrands (HBI). Le PDG de HBI a récemment acheté pour environ 150 000 $ d’actions dans son propre compte. C’est une belle preuve de confiance de la part d’un homme qui est intimement conscient des perspectives de son entreprise. Même si l’action a baissé cette semaine, je m’attends à ce que les actions rebondissent dans un futur proche, et nous pourrons continuer à percevoir des revenus en attendant grâce à la vente de nouveaux contrats d’options d’achat. Conservez.
X OCT2019 21 C
Nous avons recueilli 1 348 $ en vendant nos options de vente (345 $) puis nos options d’achat (615 $ + 90 $ + 120 $ + 78 $) sur United States Steel Corporation (X). L’affaiblissement de la demande mondiale d’acier devient de plus en plus préoccupante, et cela vient s’ajouter aux problèmes de guerre commerciale. Nous continuerons à percevoir des revenus de nos actions en attendant un rebond. Conservez.
Total primes encaissées ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 772 $ de revenus encaissés |
(Pour agrandir les portefeuilles, cliquez dessus)
Bonne semaine,
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande