Cher lecteur,
Plus j’en apprends sur la 5G – l’avenir des données sans fil – plus je suis convaincu qu’elle va transformer la façon dont le monde fonctionne.
Je vous ai déjà présenté quelques-unes des merveilles que cette technologie apportera.
Bien sûr, nous entendons parler de la 5G depuis plusieurs années maintenant… et vous vous demandez peut-être pourquoi son déploiement a pris autant de temps.
L’un des nombreux défis est que la 5G est véhiculée par un ensemble de signaux différent de la 4G.
Nous avons donc besoin d’une toute nouvelle infrastructure pour diffuser et recevoir ces signaux.
Mais ce n’est pas tout.
Nos appareils doivent également être mis à niveau pour fonctionner avec ces nouveaux signaux. Ils auront tous besoin de nouveaux composants pour se connecter au réseau de la prochaine génération.
Les entreprises qui fabriquent des téléphones, des tablettes et d’autres produits sans fil ont donc fait des pieds et des mains pour obtenir les composants dont elles ont besoin pour prospérer dans ce nouveau secteur. Et il est assez clair qu’elles sont en train de choisir un fabricant de composants plutôt que ses concurrents.
Les bénéfices de celui-ci ont grimpé en flèche au dernier trimestre, et le fait que les traders s’intéressent à l’action me fait penser qu’il y a encore beaucoup de bonnes nouvelles à venir.
L’excitation suscitée par la 5G à elle seule pourrait faire grimper le cours de ses actions au cours des prochains mois… vous donnant la chance de réaliser un gain de plusieurs dizaines de % !
Voici ce que vous devez savoir…
La mélodie des profits
Une de ses spécialités sont les composants audio – des choses comme les microphones et les haut-parleurs. Après tout, à quoi sert un téléphone si vous n’entendez pas la personne à l’autre bout du fil ou si votre voix est brouillée par le microphone ?
Knowles vend ses microphones intelligents et ses processeurs audio à certaines des plus grandes entreprises au monde… Vous avez probablement déjà entendu parler de ses clients.
Apple et Samsung représentent plus de 20% du chiffre d’affaires de l’entreprise. Ces géants de l’électronique grand public comptent sur les minuscules appareils audio de Knowles pour faire en sorte que leurs produits soient performants à un haut niveau.
Mais il ne s’agit pas seulement de la qualité audio. Knowles met également l’accent sur l’intelligence audio, c’est-à-dire la reconnaissance vocale, tant pour reconnaître la personne qui parle que pour déchiffrer ce qu’elle dit.
Il s’agit d’un domaine en pleine effervescence ces dernières années, du Siri d’Apple à l’Alexa d’Amazon. Il est maintenant possible de changer de chaîne de télévision, d’ajuster votre thermostat et même de trouver votre téléphone en parlant à voix haute.
Et la technologie de Knowles aide à faire en sorte que vos commandes soient entendues et comprises.
En fait, l’un de ses principaux moteurs de profit est le kit « Knowles SmartMic HeadSet Development », un outil que les fabricants peuvent utiliser pour intégrer des commandes vocales dans leurs appareils.
Knowles dispose même des premiers outils de développement approuvés par Amazon pour fonctionner avec son système Alexa. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour créer des produits Bluetooth qui permettent aux consommateurs de parler directement à Alexa à travers leurs appareils – simplement en utilisant leur voix.
Le kit Knowles SmartMic HeadSet Development a permis à Knowles d’augmenter ses bénéfices.
Dans ses résultats trimestriels les plus récents, les revenus de la compagnie ont augmenté de 9% par rapport à l’an dernier. Et son bénéfice a augmenté de 20% d’une année sur l’autre.
Les analystes s’attendent à ce que le bénéfice par action augmente encore de 106% cette année. Mais ce n’est pas uniquement à cause de ce nouveau kit SmartHic…
Tirer parti de l’avenir
Les innovations audio de Knowles ne sont qu’une partie de l’activité de l’entreprise.
Elle possède également la filiale Knowles Precision Devices, qui fabrique des composants qui reçoivent, filtrent et transfèrent les signaux radio.
Ce sont des éléments essentiels des satellites, des radars, des systèmes d’armes et des implants médicaux.
Ils sont également la clé de notre système sans fil actuel et deviendront encore plus importants à mesure que la 5G se répandra.
Des millions de signaux radio sont déjà diffusés dans l’air – et nos appareils technologiques doit savoir lesquels prendre en compte.
Mais comme je l’ai mentionné, la 5G utilise un tout autre ensemble de signaux. Les appareils actuels ne peuvent même pas les détecter et encore moins les traiter.
Plus important encore, la 5G augmente considérablement le nombre de signaux envoyés et reçus – ce qui signifie que nos appareils devront fournir plus d’efforts pour les trier.
Et Knowles Precision Devices fabrique les solutions de filtrage qui peuvent traiter cette masse de données.
L’entreprise voit déjà arriver les premières commandes d’appareils qui peuvent envoyer et recevoir des signaux 5G à partir de plusieurs appareils.
Nous ne parlons pas seulement des smartphones, non plus.
La quantité de données que la 5G peut fournir la rend parfaite pour les radars et les systèmes de guerre. Knowles voit donc une forte hausse de la demande de la part du marché de la Défense.
Entre les deux secteurs, Jeff Niew, PDG de Knowles, s’attend à ce que les revenus de Knowles Precision Devices augmentent de plus de 400% d’ici 2021.
Les traders semblent être d’accord.
L’argent intelligent parie sur le boom de la 5G
Au cours du dernier trimestre, 12 hedge funds ont ouvert de nouvelles positions sur l’action KN, tandis que seulement sept ont vendu leur participation.
Wolverine Asset Management vient d’acheter près de 7,6 millions d’actions, portant sa position totale à près de 17,8 millions d’actions.
Et Millennium Management LLC, qui gère un actif d’environ 39,2 milliards de dollars, vient d’acheter plus d’un million d’actions.
Avec toute cette activité, le titre a largement surperformé le marché cette année.
Les actions sont en hausse de 24,41% ce trimestre, soit plus de 15 fois plus que le S&P 500 !
Mais vous n’arrivez pas trop tard pour la fête…
Avec ses récentes innovations dans le domaine de l’intelligence audio et la demande accrue pour ses composants compatibles 5G, je vois KN grimper jusqu’à 63 $, soit plus du triple de son prix actuel de 20,10 $.
Avec un tel élan, vous avez de multiples occasions de réaliser des profits.
*** Ce que vous avez à faire :
Achetez des actions Knowles Corporation (KN) jusqu’à 21 $
- Marché de cotation : Nyse
- Code valeur : KN
- ISIN : US49926D1090
- Cours actuel : 20,10 $
Le service Black Box recherche les meilleures opportunités d’investissement dans le domaine des petites capitalisations avec un grand potentiel de profits rapides. Par conséquent, ces actions sont spéculatives. Elles peuvent varier rapidement (à la fois plus haut et plus bas).
Étant donné que les placements à petite capitalisation peuvent varier fortement, il n’est pas nécessaire d’avoir une position énorme pour avoir des gains très attrayants. Pour cette raison, nous recommandons d’utiliser une plus petite portion de votre capital – peut-être 10% de votre patrimoine total – pour toutes nos opportunités hebdomadaires de Black Box. Et nous ne recommandons pas d’investir plus de 5% de votre capital dans une opportunité spécifique.
C’est tout pour aujourd’hui.
Bon trade,
Zach Scheidt
Rédacteur en chef de Projet « Black Box »