Cher lecteur,
Vendredi dernier était le jour d’expiration des options pour le mois de septembre.
Nous n’avions pas d’options expirant au mois de septembre dans notre portefeuille.
Jetons maintenant un coup d’oeil à nos positions ouvertes.
Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.
Pas de contrat put en portefeuille.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH NOV2019 30 C
Nous avons recueilli 420 $ en vendant nos options de vente (270 $) puis nos options d’achat (60 $ + 45 $ + 45 $) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Les actions RUTH devraient bénéficier d’une recherche de valeurs de type « value » de la part des investisseurs. En effet, on observe actuellement que ceux-ci investissent davantage dans les entreprises générant des revenus stables et se négociant avec un rabais. Je m’attends à ce que cette réorientation fasse grimper les actions RUTH entre maintenant et l’expiration de novembre. Conservez.
AR DEC2019 12,5 C
Nous avons recueilli 900 $ en vendant nos options de vente (400 $) puis nos options d’achat (250 $ + 150 $ + 100 $) sur Antero Resources (AR). Un rebond des prix du gaz naturel a contribué à faire grimper un peu plus haut les actions AR ce mois-ci. Nous attendrons de voir quel genre de mouvement de plus grande ampleur l’action peut faire d’ici l’expiration de décembre. Conservez.
HBI OCT2019 19 C
Nous avons recueilli 780 $ en vendant nos options de vente (220 $) puis nos options d’achat (380 $ + 100 $ + 80 $) sur Hanesbrands (HBI). HBI est un autre bénéficiaire de la réorientation du marché vers les actions de type « value« . Je m’attends à ce que les actions continuent de remonter d’ici octobre. Une fois nos options d’achat d’octobre expirées, nous trouverons le meilleur moyen de percevoir encore plus de revenus de ces actions. Conservez.
X OCT2019 21 C
Nous avons recueilli 1 348 $ en vendant nos options de vente (345 $) puis nos options d’achat (615 $ + 90 $ + 120 $ + 78 $) sur United States Steel Corporation (X). Les actions ont chuté la semaine dernière après que la société a annoncé aux investisseurs de s’attendre à un troisième trimestre faible. Cette faiblesse est en grande partie liée à la guerre commerciale et à la baisse des prix mondiaux de l’acier. Lorsque nos contrats d’options d’achat arriveront à échéance le mois prochain, nous profiterons probablement de la faiblesse du cours de l’action en achetant des actions supplémentaires, puis en ajoutant un revenu en vendant de nouveaux contrats d’options d’achat. Je vous tiendrai au courant ! Conservez.
Total primes encaissées ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 772 $ de revenus encaissés |
(Pour agrandir les portefeuilles, cliquez dessus)
Bonne semaine,
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande