Skip to main content

Alerte n°143 – Mise à jour du portefeuille… et la saison des résultats bat son plein pour nos positions !

Par 3 février 2020Alertes, Mises à jour

Zach ScheidtCher Lecteur,

Jetons un coup d’oeil sur nos positions ouvertes.

Zscaler Inc. (ZS)

Si vous ne vous êtes pas encore positionné, cliquez ici pour accéder à l’alerte du 31 janvier.

3D Systems Corp. (DDD)

Après un fort rebond en début de mois, 3D Systems a légèrement ralenti son rally. Mais cela ne veut pas dire que c’est fini… Et indépendamment du mouvement de l’action, cette société demeure une séduisante candidate au rachat. Alors une acquisition pourrait se produire à tout moment !

Conservez.

Pinterest Inc. (PINS)

Le marché a été chahuté, cette semaine, mais alors que le S&P plongeait, PINS a grimpé. La société va publier ses résultats dans quelques jours à peine, alors restez attentif : ses chiffres pourraient améliorer nos chances !

Conservez.

Rambus Inc. (RMBS)

Rambus a publié ses résultats et, bien que les chiffres soient moyens, le marché a fait flamber les actions. Normalement, vous avez pu encaisser des gains considérables sur ces positions. Mieux encore : les analystes ont relevé leurs attentes concernant le trimestre suivant, ce qui reflète leur vision haussière concernant l’avenir de cette société.

Conservez.

Plains GP Holdings L.P. (PAGP)

Certains analystes de Barclays ont relevé la note de PAGP, la faisant évoluer de « equal weight » [NDR : neutre] à « overweight » [NDR : fortement recommandée à l’achat]. Les résultats étant publiés dans quelques jours, attendez-vous à de grandes choses de la part de cet opérateur de pipelines.

Conservez.

Compass Diversified Holdings LLC (CODI)

CODI semble sur le point d’opérer une mini-échappée, ce qui pourrait permettre à cette position de renouer avec des gains.

Conservez.

Lands’ End Inc. (LE)

Lands’ End est engluée dans une tendance baissière à la suite d’actions en justice intentées par des entreprises à qui elle a vendu des uniformes. Une fois que ces contentieux juridiques seront résolus, cette marque devrait reprendre son parcours auréolé de réussite.

Conservez.

GDS Holdings Ltd (GDS)

Récemment, GDS s’est agrandie en rachetant de nouveaux data centers, consolidant ainsi son implantation sur ce marché en plein essor. Mais plus elle se développera, plus un concurrent aura de mal à la racheter.

Je vous enverrai une alerte si je pense que ses perspectives de rachat ont diminué, et nous encaisserons nos gains sur cette carte gagnante.

Conservez.

SailPoint Technologies Holdings Inc. (SAIL)

Bien qu’elles se soient apaisées, les actions SAIL évoluent toujours au sein d’une tendance haussière sur six mois. Et une fois que le marché se sera remis de son récent repli (« pullback« ), SAIL devrait lui emboîter le pas.

Conservez.

Air Transport Services Group Inc. (ATSG)

Dernièrement, ATSG a subi un énorme sell-off. Mais la publication de ses résultats approchant, la société a une chance d’apaiser les craintes du marché.

Conservez.

Gentex Corp. (GNTX)

Les résultats pour le dernier trimestre 2019 ont été publiés vendredi 31 janvier. Le bénéfice par action a été de 0,39 $, ce qui a surpassé les estimations de 0,37 $. Le chiffre d’affaires du trimestre s’est élevé à 443,8 millions de dollars, et là encore, l’entreprise a fait mieux que les prévisions des analystes à 442,83 millions de dollars.

Conservez.

BJ’s Restaurants Inc. (BJRI)

Les actions BJRI consolident depuis novembre, essentiellement… ce qui veut dire que cette action pourrait se préparer à grimper.

À suivre…

Conservez.

Boise Cascade Co. (BCC)

L’action Boise Cascade teste une résistance autour de 38 $ depuis quelques mois, à présent. Alors attendons de voir si elle peut casser ce niveau et nous offrir de nouveaux plus hauts et des gains !

Conservez.

City Office REIT Inc. (CIO)

Cette société rapporte un dividende de 6,89%, à l’heure actuelle ! Alors tant que vous conserverez vos actions de Niveau 1, vous serez récompensé pour votre patience.

Conservez.

Sunrun Inc. (RUN)

Les coupures de courant s’intensifient, partout aux États-Unis, ce qui pousse les citoyens à envisager le type d’alternative que propose Sunrun. Voilà qui devrait stimuler notre position et rendre cette action attractive.

Conservez.

Nielsen Holdings PLC (NLSN)

Nielsen se prépare aux élections en lançant de nouveaux services permettant de satisfaire les besoins des vendeurs d’espaces publicitaires ainsi que ceux des annonceurs. Pour nous, cela signifie que les services de Nielsen vont être plus demandés, ce qui accroît nos chances de réaliser des gains !

Conservez.

Radius Health Inc. (RDUS)

Radius publie ses résultats cette semaine, et j’espère découvrir le futur plan stratégique de l’entreprise. Je vous indiquerai s’il convient de conserver cette position ou bien de limiter nos pertes.

Conservez.

U.S. Foods Holding Corp. (USFD)

Nous revenons presque à l’équilibre, avec USFD, alors je vais surveiller de près cette société pour voir si de nouvelles informations peuvent faire grimper l’action.

Conservez.

Sonos Inc. (SONO)

SONO publie également ses résultats cette semaine. Nous allons examiner de près son chiffre d’affaires et ses résultats au dernier trimestre, et je pense que de futurs acquéreurs seront également à l’affût de bons chiffres.

Conservez.

Wheaton Precious Metals Corp. (WPM)

Les métaux précieux ont été recherchés, la semaine dernière, dans un contexte où les inquiétudes entourant le coronavirus gagnent les investisseurs. Les actions WPM ont opéré une légère hausse, mais pas suffisamment pour que nous réalisions un gain.

Conservez.

Under Armour Inc. (UAA)

Conservez pour avoir une chance de récupérer nos pertes.

eBay Inc. (EBAY)

Conservez pour avoir une chance de récupérer nos pertes.

Sohu.com Ltd. (SOHU)

Conservez pour avoir une chance de récupérer nos pertes.

Trupanion Inc. (TRUP)

Conservez pour avoir une chance de récupérer nos pertes.

Boingo Wireless Inc. (WIFI)

Conservez pour avoir une chance de récupérer nos pertes.

C’est tout pour aujourd’hui.

Pour que toujours vos revenus croissent !

Signature Zach Scheidt

Zach Scheidt
Rédacteur en Chef, OPA Business Club

FERMER