Cher lecteur,
Bienvenue dans ce point portefeuille de Crash Speculator.
Il s’agit d’un bref résumé de nos positions ouvertes. Aucune opération n’est nécessaire à l’heure actuelle.
Nous avons deux positions ouvertes dans le portefeuille. Et les deux transactions de niveau « pro » semblent se diriger actuellement vers un joli profit !
Notre approche sophistiquée de la construction de trades à la baisse continue à montrer des résultats très positifs, même dans le marché agité que nous connaissons.
Nous voulons donc poursuivre cette tendance à l’avenir.
Nous attachons beaucoup d’importance à l’étude approfondie des fondamentaux d’une entreprise et ne la considérons pas uniquement d’un point de vue graphique. Comme dit le proverbe, « le diable est dans les détails ».
Voici un résumé de la situation de notre portefeuille ci-dessous.
Point sur le trade AAL (exp. 19/06/2020)
American Airlines (AAL) est en grande difficulté et l’action continue de glisser à la baisse. Conservez.
Point sur le trade W (exp. 19/06/2020)
L’action W a fait un excès haussier un peu plus haut que prévu (d’où notre perte latente), mais est maintenant en route pour une forte consolidation. Conservez.
Note sur le risque : Les trades sur options peuvent être volatils et comportent tous des risques. Bien que cette idée la stratégie soit bien documentée, que le trade est professionnel et à risque maîtrisé, rien n’est garanti. Ne pariez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Assurez-vous de diversifier vos risques et de ne pas investir tout votre argent dans une seule opération.
Bons trades,
Gaël Deballe
Tableau du portefeuille au 15 mai 2020
>