Skip to main content

Suivi N° 382 : Flash vente – nouveau test pour notre champion de la 2e vague

Par 16 septembre 2020septembre 22nd, 2022Alertes, Archives NewTech Insider, NTF Alertes

Cher lecteur de NewTech Insider,

Arthur ToceHier soir, après la clôture, notre pari 2e vague Eurobio a annoncé qu’il venait d’obtenir le marquage CE pour son test PCR EBX 042 FluCoSyn™. Ce matin l’action ALERS ouvrait sur un gap haussier à 12,70€.

L’homologation de ce test est importante car le EBX 042 permettra de tester en une fois la présence du coronavirus SARS CoV-2, des virus de la grippe A et B, et du Virus Respiratoire Syncytial (VRS).

« Ce test de PCR en temps réel est directement utilisable sur tout instrument ouvert, y compris les systèmes portatifs. Il permet la détection des pathogènes en 1h15. » ajoute le communiqué.

Cela va permettre de gagner du temps et de mieux aiguiller les malades. De notre côté, je vous propose de « vendre cette nouvelle » et de prendre nos bénéfices sur 50% de notre ligne. Cela représente une jolie plus-value d’environ 60 %.

Ma recommandation

Vendez la moitié de vos actions Eurobio Scientific (FR0013240934 – ALERS).

 

Bons investissements,

Arthur Toce

NewTech Insider