Cher trader,
Dans la continuité de mes écrits du jour, alors que Tesla avait fait mieux que prévu hier soir, je me demande depuis ce matin si on tente un petit Call sur le S&P 500. Dans tous les cas, vu le contexte sanitaire toujours pesant en Europe, tout achat aurait porté sur l’indice élargi US, et non pas sur un indice en Europe (notamment alors que le Footsie anglais poussait sur des plus bas ; j’y reviendrai demain dans notre Salle des Opérations).
Mais dans l’immédiat, alors qu’Intel va publier ce soir en after hour et qu’un nouveau débat Trump/Biden est au programme la nuit prochaine, je n’aurais malgré tout pas tenu la ligne en overnight ce soir. Et à ce stade en séance européenne, étant donné la lourdeur persistante du Nasdaq (malgré Tesla donc), cela ne bouge que très peu au final (S&P 500 flat à l’instant « t »). D’où mon statu quo ce jour qui me convient.
Niveau positions donc, seuls les Put Eurodollar de la veille sont à maintenir ce soir (n’oubliez pas de reprogrammer le stop loss automatique au besoin demain matin, d’autant que les PMI de la zone euro sont au programme).
Bonne soirée à tous, et à demain.
Mathieu
Rédacteur en chef / SMS Cash Alert
