Skip to main content

Réponse à une question de lecteurs

Par 26 novembre 2020Alertes

Nomi Prins

Chers abonnés,

Nous espérons que vous appréciez cette courte semaine de trading due à Thanksgiving.

Une question revient souvent parmi les abonnés sous une forme plus ou moins similaire, je vais donc aujourd’hui répondre en détails à cette interrogation :

« Comment faites-vous pour savoir comment sortir de la position ? Envisageriez-vous, comme le font d’autres services d’Agora, d’envoyer des alertes pour sortir du trade ? »

La raison pour laquelle nous n’envoyons pas d’alertes de vente (sauf lorsque nous voyons la dynamique, la direction et d’autres facteurs montrant une plus grande probabilité que la transaction perde de sa valeur au moment de l’entrée en position) est que le service 25 Cent Trader est basé sur la sélection individuelle de limites de sortie en fonction de la tolérance au risque de chacun.

Les autres services n’ont pas à faire face en même temps à la décroissance temporelle des options à court terme et à la nature très courte de la période de négociation (moins d’une journée). C’est pourquoi nous recommandons aux lecteurs de fixer des limites qui leur conviennent en fonction de leur tolérance au risque et de leur capacité à passer un certain temps à surveiller leurs transactions devant leur écran.

Nous ne sortons pas toujours au prix le plus élevé, mais nous surveillons la transaction tout au long de la journée et, une fois que la dynamique a faibli de manière significative dans une transaction, nous comptabilisons la performance en conséquence. Nous donnons toujours dans nos debriefing de trade un niveau réaliste de gain potentiel qui était réalisable, souvent bien loin du maximum.

Nous avons vu certains bêta-testeurs et lecteurs nous envoyer des résultats supérieurs aux nôtres.

Un nouveau venu dans le domaine de la négociation d’options ou une personne plus réticente au risque va peut-être fixer chaque limite à un gain de 10%, et ce serait le point de vente où il se sentirait à l’aise.

Nous nous sentons à l’aise de prendre plus de risques que cela, comme les autres lecteurs et bêta-testeurs, mais la fixation de limites est un choix individuel dicté par la tolérance au risque, le temps disponible pour surveiller une transaction et les conditions du marché.

Bien cordialement,

Nomi Prins
Rédactrice en chef
25 cts Trader

FERMER