Cher lecteur,
Qu’ont en commun les Navy SEALs, les athlètes superstars et les gestionnaires de hedge funds à succès ?
Chacun d’entre eux se classe au plus haut niveau dans son domaine, ce qui lui vaut le respect et la réputation d’avoir constamment surpassé la concurrence.
Ils sont aussi des maîtres dans l’art de la vigilance et de la préparation.
Et comme vous pouvez le deviner, la vigilance et la préparation peuvent aussi faire des merveilles pour vos revenus !
Donc, avant de passer en revue nos positions, voyons comment ces deux qualités pourraient ajouter des revenus supplémentaires à votre compte au cours des prochaines semaines.
Dans la perspective du prochain repli du marché
Ce n’est un secret pour personne que le marché a été très haussier jusqu’à présent en 2019.
Après un net repli en décembre, les actions ont rebondi au cours des deux derniers mois. Aujourd’hui, les cours boursiers se négocient près ou au-dessus de ce qu’ils étaient avant le début de la vague de vente en décembre.
A ce stade, les traders de Wall Street considèrent qu’un très grand pourcentage des actions sont « surachetées ». Cela signifie simplement que les prix ont augmenté très rapidement et qu’il est probable que de nombreux investisseurs vendront certaines actions pour réaliser des profits.
Ces ventes pourraient être l’occasion parfaite à court terme pour nous de percevoir plus de revenus.
Vous voyez, lorsque les actions sont vendues temporairement, la volatilité augmente naturellement le prix des contrats d’option. Puisque notre stratégie consiste à vendre ces contrats en échange d’un revenu, des prix plus élevés nous donnent simplement plus d’argent comptant pour chacune de nos positions de revenu.
Donc, avec le marché un peu suracheté, il y a une plus grande probabilité d’un recul bientôt.
Voilà ce que je vous suggère de faire.
D’abord, soyez vigilant.
Vérifiez l’évolution du marché tous les jours ou tous les deux jours, en surveillant tout particulièrement le recul des cours boursiers. Ce sera votre signe qu’une fenêtre d’opportunité s’ouvre et qu’il est temps de vendre plus d’options pour percevoir plus de revenus instantanés.
Deuxièmement, soyez prêts !
Je vous suggère d’avoir une liste des actions que vous aimeriez détenir et de préparer des contrats puts à vendre. Ainsi, lorsque le marché se repliera, vous saurez exactement quoi faire.
Si vous n’avez pas déjà une liste d’actions que vous suivez, je vous suggère de vous abonner à un service Agora qui recommande des actions solides.
Nous utilisons souvent les mêmes actions fiables encore et encore pour continuer à percevoir des revenus. Et quand une fenêtre d’opportunité s’ouvre, ce sont des actions formidables vers lesquelles se tourner !
Bien sûr, je continuerai à vous envoyer des instructions étape par étape. Mais si vous êtes à l’aise avec notre stratégie de revenu instantané et aimeriez ajouter plus de versements à votre compte, un repli à court terme sur le marché pourrait vous donner une occasion parfaite.
Passons maintenant à la vitesse supérieure et jetons un coup d’œil à nos positions ouvertes de revenu.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont notre stratégie de revenu instantané fonctionne, c’est le moment idéal pour consulter notre essai pédagogique : Le Système de Revenus Perpétuels : Comment créer des revenus supplémentaires pour le reste de votre vie… ]
Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont fonctionne la stratégie de vente de calls, consultez notre essai pédagogique : Le Booster instantané de Revenus : Comment générer instantanément des centaines d’euros de revenus supplémentaires.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH MAY2019 30 C
Nous avons recueilli 375$ en vendant nos options de vente (270$) puis nos options d’achat (60$ + 45$) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Vers la fin de la semaine dernière, RUTH a annoncé des résultats du quatrième trimestre qui dépassent tout juste les attentes des investisseurs. Les bénéfices de l’entreprise augmentent grâce à des salaires globalement plus élevés dans l’économie qui laissent aux consommateurs de l’argent supplémentaire. Nous devrons attendre de voir si RUTH peut revenir au-dessus de 30$ avant que nos options d’achat expirent en mai. Conservez
EXPR JUL2019 8 C
Nous avons recueilli 1098$ en vendant nos options de vente (540$) puis nos options d’achat (198$ sur 900 actions puis 360$ sur 1800 actions) sur Express Inc. (EXPR). Express devrait publier ses résultats le 13 mars avant l’ouverture du marché. J’ai hâte de voir comment l’entreprise compte accroître ses bénéfices et tirer parti de la vigueur de la consommation cette année. Conservez.
X APR2019 26 C
Nous avons recueilli 1050$ en vendant nos options de vente (345$) puis nos options d’achat (615$ + 90) sur United States Steel Corporation (X).Les actions ont baissé cette semaine après qu’un service de santé local a demandé à U.S. Steel de fermer l’une de ses installations jusqu’à ce que les émissions de dioxyde de soufre soient contrôlées. Cela devrait être un défi temporaire pour l’entreprise, mais je ne m’attends pas à ce qu’il ait un effet important sur les résultats. Conservez.
F MAR2019 10 C
Nous avons recueilli 550$ en vendant nos options de vente (350$) puis nos options d’achat (200$) sur Ford (F). Le rendement en dividendes de 6,8 % de Ford et l’augmentation des bénéfices en 2019 devraient attirer les investisseurs vers le titre et faire grimper le cours de l’action. D’ici là, nous serons en mesure de percevoir plus de revenus de nos actions lorsque les contrats d’options d’achat de mars viendront à échéance dans deux semaines. Conservez.
AR MAY2019 20 C
Nous avons recueilli 800$ en vendant nos options de vente (400$) puis nos options d’achat (250$ + 150$) sur Antero Resources (AR). Le mois dernier, Antero a annoncé des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. La compagnie a également augmenté les estimations de ses réserves de pétrole souterraines. L’action est encore bien en deçà de notre prix de levée de 20$, mais la remontée des prix du pétrole devrait fournir un soutien. J’ai quelques idées sur la façon de profiter de la baisse du cours de l’action pour ajouter un revenu supplémentaire à notre trade une fois les options d’achat de mai expirées. Conservez.
HBI JUL2019 19 C
Nous avons recueilli 700$ en vendant nos options de vente (220$) puis nos options d’achat (380$ + 100$) sur Hanesbrands (HBI). Hanesbrands bénéficie de la forte consommation grâce à un marché de l’emploi sain. Le titre est maintenant très près de notre prix d’exercice de 19$. Nous serons en mesure de percevoir le rendement de 3,2% de la compagnie grâce aux dividendes en attendant que nos options d’achat de juillet soient peut-être exercées. Conservez.
KBH APR2019 26 C
Nous avons récolté 1155$, d’abord en vendant des puts (300$ de primes encaissées), puis des calls (450$ + 150$ + 90$ + 165$) sur KB Home. Les ventes de maisons en janvier ont augmenté de 4,6%, ce qui témoigne d’une forte demande pour le secteur de la construction résidentielle. Cette demande devrait maintenir les prix élevés et stimuler les ventes de KBH. Le titre a augmenté cette année et je m’attends à ce que la tendance se poursuive. Conservez.
Portefeuille RSD
Revenus encaissés depuis notre lancement mi-décembre ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000$ : 27 960$ de revenus encaissés |
Cliquez sur les tableaux pour les agrandir
Bonne semaine,
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande