Cher lecteur,
Préparez-vous pour un printemps excitant !
À l’heure actuelle, les dirigeants d’entreprises préparent les rapports sur les résultats du premier trimestre à l’intention des investisseurs.
Et il est probable qu’ils auront un ton très différent de celui du trimestre dernier.
En début d’année, les dirigeants ont brossé un tableau trop prudent pour 2019. Avec la fermeture du gouvernement (shutdown), la perspective d’une hausse des taux d’intérêt et l’incertitude entourant la guerre commerciale avec la Chine, les équipes dirigeantes ont voulu tempérer les attentes des investisseurs.
Ainsi, si l’année s’avérait difficile, les investisseurs ne seraient pas surpris.
Il s’avère que les investisseurs auront une surprise, mais une bonne surprise.
Toutes mes recherches montrent que l’économie américaine continue de croître à un rythme soutenu.
Les entreprises continuent d’embaucher des travailleurs, et ces travailleurs gagnent de plus gros salaires.
Étant donné qu’environ 70% de notre économie est alimentée par les dépenses de consommation, les salaires plus élevés contribuent naturellement à l’expansion de notre économie.
Et d’autres preuves, plus anecdotiques, s’accumulent aussi.
Les prix du pétrole rebondissent, ce qui montre qu’il y a beaucoup de demande. Cela signifie que plus de camions livrent des marchandises, plus de familles prennent des vacances et plus d’entreprises envoient leurs employés en voyage.
L’activité manufacturière a également repris le mois dernier, montrant que les Américains achètent plus de biens et services.
Ainsi, les attentes peu élevées que les dirigeants avaient données aux investisseurs il y a trois mois sont maintenant obsolètes. Lorsqu’ils partageront leurs derniers résultats trimestriels et mettront à jour leurs perspectives pour l’année, l’histoire sera beaucoup plus positive.
Cette bonne nouvelle est susceptible d’entraîner les actions à la hausse au cours des prochaines semaines.
Et c’est une excellente nouvelle pour notre stratégie de revenu perpétuel. À mesure que le cours des actions augmente, nous pouvons liquider un plus grand nombre de nos trades de revenu, libérant ainsi de l’argent pour de nouvelles opportunités !
Pour l’instant, jetons un coup d’œil à nos positions ouvertes de revenu.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont notre stratégie de revenu instantané fonctionne, c’est le moment idéal pour consulter notre essai pédagogique : Le Système de Revenus Perpétuels : Comment créer des revenus supplémentaires pour le reste de votre vie… ]
Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont fonctionne la stratégie de vente de calls, consultez notre essai pédagogique : Le Booster instantané de Revenus : Comment générer instantanément des centaines d’euros de revenus supplémentaires.Pas de contrat put en portefeuille.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH MAY2019 30 C
Nous avons recueilli 375$ en vendant nos options de vente (270$) puis nos options d’achat (60$ + 45$) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Les fortes dépenses de consommation devraient contribuer à faire augmenter les ventes dans les restaurants. J’attends toujours de voir si RUTH peut dépasser notre prix de levée de 30$. La bonne nouvelle, c’est que notre stratégie nous permet de continuer à percevoir les revenus de nos actions en attendant que le cours remonte. Conservez
EXPR JUL2019 8 C
Nous avons recueilli 1098$ en vendant nos options de vente (540$) puis nos options d’achat (198$ sur 900 actions puis 360$ sur 1800 actions) sur Express Inc. (EXPR). Les actions Express sont exceptionnellement bon marché par rapport à la valeur de la marque de l’entreprise. Je m’attends à ce que les investisseurs de style valeur interviennent et aident à soutenir l’action. Nous pourrions même assister à l’annonce d’une offre publique d’achat. Et il y a beaucoup de temps pour un rallye d’ici l’expiration de juillet. Conservez.
X APR2019 26 C
Nous avons recueilli 1050$ en vendant nos options de vente (345$) puis nos options d’achat (615$ + 90$) sur United States Steel Corporation (X). Nous attendons toujours l’annonce d’un accord commercial global. Lorsque cela se produira, je m’attends à ce que les actions du secteur de l’acier progressent à mesure que le commerce mondial reprendra. D’ici là, nous pouvons continuer à percevoir les revenus de nos actions en vendant des options d’achat. Conservez.
F JUN2019 9 C
Nous avons recueilli 780$ en vendant nos options de vente (350$) puis nos options d’achat (200$ + 230$) sur Ford (F). Les actions de Ford ont augmenté cette semaine après que l’entreprise a annoncé de fortes ventes de SUV et de fourgonnettes. Ces véhicules particuliers offrent des marges bénéficiaires plus importantes, de sorte que les investisseurs s’attendent à des bénéfices plus importants pour Ford au cours des prochains trimestres. Conservez.
AR MAY2019 20 C
Nous avons recueilli 800$ en vendant nos options de vente (400$) puis nos options d’achat (250$ + 150$) sur Antero Resources (AR). Les prix du pétrole ont de nouveau augmenté cette semaine, ce qui a permis à l’action AR de grimper. Il faudra toutefois un certain temps pour que la confiance des investisseurs revienne. En attendant, nous pouvons continuer à percevoir des revenus supplémentaires en vendant plus de contrats calls. Conservez.
HBI JUL2019 19 C
Nous avons recueilli 700$ en vendant nos options de vente (220$) puis nos options d’achat (380$ + 100$) sur Hanesbrands (HBI). La semaine dernière, l’Université de Caroline du Nord a annoncé que Hanesbrands sera le principal partenaire de l’école en matière de vêtements sous licence. Des occasions comme celle-ci permettent à HBI d’accroître sa visibilité et de vendre plus de produits au public. Je suis encouragé de voir l’action en forte hausse depuis le début de l’année. Conservez.
KBH APR2019 26 C
Nous avons récolté 1155$, d’abord en vendant des puts (300$ de primes encaissées), puis des calls (450$ + 150$ + 90$ + 165$) sur KB Home. Les taux hypothécaires ont à nouveau baissé cette semaine, et les acheteurs de maisons remplissent de plus en plus de demandes de prêt hypothécaire. Cela signifie que la demande de maisons neuves est forte, ce qui profitera aux actions KBH. Il est encourageant de voir que le titre est à la hausse cette année. Conservez.
Total primes encaissées ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 190 $ de revenus encaissés |
(Cliquez dessus pour agrandir)
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande