Cher lecteur,
Dieu merci, la semaine dernière est passée !
Les mouvements ont été assez fous sur les marchés la semaine dernière, j’ai hâte de lire les études de marché les plus récentes et de comprendre l’état de l’économie mondiale.
Je peux d’ores et déjà affirmer que la semaine un peu folle sur le marché va nous révéler d’énormes opportunités dans un avenir proche.
C’est parce que nous réalisons en fait plus de revenus lorsque le marché est volatile et que les actions fluctuent nettement à la hausse comme à la baisse.
Quand le marché boursier devient fou, nous gagnons des primes plus élevées pour les options de vente que nous vendons.
J’appelle ces périodes « fenêtres à double revenu » en raison de l’argent supplémentaire que nous pouvons tirer du marché.
L’idée est de rechercher des pics dans le CBOE Volatility Index (VIX), que la plupart des traders appellent simplement le VIX (prononcé « Vicks »).
Comme vous pouvez le voir dans le graphique ci-dessous, cet indicateur a fortement augmenté la semaine dernière :
On ne sait jamais exactement combien de temps cette fenêtre restera ouverte. Mais tant que c’est le cas, nous avons l’occasion de recueillir encore plus d’argent de nos trades de revenu.
Vous pourriez ajouter des centaines (sinon des milliers) de dollars de revenu supplémentaire à votre compte de courtage !
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont notre stratégie de revenu instantané fonctionne, c’est le moment idéal pour consulter notre essai pédagogique : Le Système de Revenus Perpétuels : Comment créer des revenus supplémentaires pour le reste de votre vie… ]Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir
un revenu instantané.
Pas de contrat put en portefeuille..
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont fonctionne la stratégie de vente de calls, consultez notre essai pédagogique : Le Booster instantané de Revenus : Comment générer instantanément des centaines d’euros de revenus supplémentaires.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH NOV2019 30 C
Nous avons recueilli 420$ en vendant nos options de vente (270$) puis nos options d’achat (60$ + 45$ + 45$) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). RUTH s’est échangé à la baisse après la publication des résultats de la semaine dernière. Bien que les bénéfices aient été conformes aux indications de la direction, certains investisseurs s’attendaient certainement à plus. L’action a encore du temps pour rebondir d’ici novembre, et les dépenses de restauration sont robustes dans notre économie actuelle. Conservez.
AR DEC2019 12,5 C
Nous avons recueilli 900$ en vendant nos options de vente (400$) puis nos options d’achat (250$ + 150$ + 100$) sur Antero Resources (AR). La période a été difficile pour les producteurs de gaz naturel comme Antero. Bien que les prix du pétrole se soient stabilisés, le gaz naturel continue de se négocier à des niveaux qui empêchent les producteurs de réaliser des profits. AR a enregistré une perte pour le dernier trimestre, mais les revenus de la compagnie ont été supérieurs aux attentes. Il faudra voir si cette lueur d’espoir contribue à faire grimper le cours de l’action. Conservez.
HBI OCT2019 19 C
Nous avons recueilli 780$ en vendant nos options de vente (220$) puis nos options d’achat (380$ + 100$ + 80$) sur Hanesbrands (HBI). Le PDG de HBI a récemment acheté pour environ 150 000$ d’actions dans son propre compte. C’est une belle preuve de confiance de la part d’un homme qui est intimement conscient des perspectives de son entreprise. Je m’attends à ce que les actions augmentent avec le temps, et nous pourrons continuer à percevoir des revenus en attendant en vendant de nouveaux contrats d’options d’achat. Conservez.
X OCT2019 21 C
Nous avons recueilli 1348$ en vendant nos options de vente (345$) puis nos options d’achat (615$ + 90$ + 120$ + 78$) sur United States Steel Corporation (X). De nouvelles hostilités économiques entre les États-Unis et la Chine ont fait baisser les actions du secteur de l’acier. Mais toute résolution de la guerre commerciale pourrait provoquer un rebond très brutal. Pour l’instant, nous gardons nos actions et continuons à vendre des options d’achat pour dégager des revenus supplémentaires. Conservez.
Portefeuille RSD
Total primes encaissées ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 772 $ de revenus encaissés |
Cliquez dessus pour agrandir
Bonne semaine,
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande