Cher lecteur,
Joyeuses fêtes de la part de la famille Scheidt !
Après un week-end de Thanksgiving chargé où nous avons rendu visite à beaucoup de membres différents de la famille, nous nous sommes posés à la maison cette semaine et avons commencé à décorer pour Noël. Les enfants se sont bien amusés à installer notre arbre.
Cette année, je parle beaucoup de don et de partage avec mes enfants ‒ j’essaie de les amener à penser davantage à leurs frères et soeurs et à leurs amis qu’à eux-mêmes.
Les grands ont déjà des petits boulots ‒ comme faire du baby-sitting ou d’autres façons de gagner de l’argent. Mais je dois être un peu plus créatif avec les petits.
Mon plan pour ce week-end est de mettre en place un « pot de travail » rempli de fiches qui contiennent chacune une tâche et une somme d’argent en récompense pour celui qui l’a accomplie. Je parle de choses comme laver les vitres, balayer le garage, ratisser les feuilles ou d’autres tâches semblables.
Les petits peuvent utiliser l’argent qu’ils gagnent pour acheter des cadeaux pour leurs amis et leur famille.
Mes parents l’ont fait pour moi pendant mon enfance, alors ça va être amusant à transmettre cette tradition.
Bien sûr, cela signifie aussi que papa a besoin d’un revenu supplémentaire pour payer les enfants pour leur travail.
Et comme vous le savez, l’une de mes façons préférées de générer des revenus supplémentaires est d’utiliser notre stratégie de revenus perpétuels !
Pendant que j’enseignerai aux petits comment travailler pour gagner de l’argent pour qu’ils puissent acheter des cadeaux, j’espère apprendre à mon fils aîné et à ma fille comment vendre des contrats puts afin de générer un revenu supplémentaire pour notre famille.
Ils l’ont déjà appris une fois, mais une petite répétition ne fait jamais de mal.
Bien sûr, j’espère leur faire comprendre à quel point le travail est important pour gagner de l’argent, mais savoir comment retirer de l’argent du marché boursier leur permettra de travailler plus intelligemment et de bien mieux faire fructifier leur argent. Maintenant qu’ils sont assez âgés pour comprendre l’investissement, il est bon pour eux d’acquérir un peu plus d’expérience.
Et vous, que faites-vous en ce temps des fêtes ?
Avez-vous des traditions, des rituels ou des idées de cadeaux en particulier que vous aimeriez partager avec notre famille du service Revenus sur Demande ?
J’aimerais avoir de vos nouvelles ‒ ou même une photo de vous en train de profiter de cette période magique !
Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.
Pas de contrat put en portefeuille.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH FEB2020 30 C en attente au prix limite de 0,15 $
Nous avons recueilli 420 $ en vendant nos options de vente (270 $) puis nos options d’achat (60 $ + 45 $ + 45 $) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Nous attendons toujours de vendre notre lot de contrats d’options d’achat sur RUTH. Entre-temps, je m’attends à ce que les actions rebondissent grâce à la forte activité pendant les fêtes. Et nous pourrons de nouveau encaisser notre dividende trimestriel en attendant le rebond. Maintenez l’ordre de vente de calls à prix limite.
AR DEC2019 12,5 C
Nous avons recueilli 900 $ en vendant nos options de vente (400 $) puis nos options d’achat (250 $ + 150 $ + 100 $) sur Antero Resources (AR). L’action AR s’est échangée à la baisse après que l’entreprise a annoncé des résultats décevants. Les prix exceptionnellement bas du gaz naturel ont représenté un défi extrême pour cette entreprise. Nous attendrons l’expiration de nos contrats d’options d’achat de décembre et déciderons ensuite de la meilleure façon de procéder pour nos actions restantes. Conservez.
HBI APR2020 18 C
Nous avons recueilli 860 $ en vendant nos options de vente (220 $) puis nos options d’achat (380 $ + 100 $ + 80 $ + 80 $) sur Hanesbrands (HBI). HBI pourrait tirer profit de l’amélioration des données économiques mondiales, car il semble que l’Europe commence à être en meilleure santé. Compte tenu des bénéfices fiables de l’entreprise et de son rendement en dividendes de 4%, je m’attends à ce que les investisseurs s’intéressent à ce titre, ce qui fera monter le cours. Conservez.
Actions X
Nous avons recueilli 1 348 $ en vendant nos options de vente (345 $) puis nos options d’achat (615 $ + 90 $ + 120 $ + 78 $) sur United States Steel Corporation (X). Je suis encouragé de voir le cours des actions monter à mesure qu’un accord commercial commence à sembler plus probable. Je suis toujours à l’affût d’un bon timing pour vendre des contrats d’options d’achat supplémentaires afin que nous puissions obtenir plus de revenus de ces actions. Conservez les actions.
Total primes encaissées ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 29 092 $ de revenus encaissés |
(Pour agrandir les portefeuilles, cliquez dessus)
Bonne semaine,
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande