Cher lecteur,
Nos trades sur la société Uber Technologies Inc. (NYSE : UBER) sont arrivés à expiration.
Voyons ce que cette expiration signifie, à la fois pour le trade spéculatif pure que pour le trade de niveau professionnel que nous avons réalisés à cette occasion.
Le trade spéculatif :
Notre trade spéculatif sur option a expiré sans valeur. Nous nous attendons à voir quelques grands gagnants avec cette stratégie lorsqu’il y a de grands mouvements de marché, mais en général, ces trades seront perdants. (Environ 80 % du temps, statistiquement).
C’est pourquoi je vous répète toujours que c’est la plus risquée des deux transactions que nous faisons. C’est aussi pour cette raison que nous préférons l’approche « pro level ». Je vous recommande encore une fois vivement de trader en priorité les trades professionnels.
Le trade de niveau pro :
C’est un exemple parfait de la raison pour laquelle nous apprécions ce type de trade. Le montage sur UBER est arrivé à expiration et a été pleinement rentable. Nous sommes restés dans les limites de notre zone de profit avec biais baissier.
Cela nous permet d’encaisser un rendement de 5,22% en moins d’un mois, soit 82,83% de performances annualisées. Félicitations !
Ces deux trades ne nécessitent aucune action aujourd’hui. Ils ont expiré automatiquement (l’un en profit, l’autre en perte).
Bon trade,
Gaël Deballe