Cher Lecteur,
Souvenez-vous, le 25 juin dernier, nous avions mis en place un ordre-limite de vente à 2,40 $ pour la première moitié de nos calls SSR Mining Inc (SSRM) de Niveau 2.
Vous aviez reçu dans la foulée une alerte précisant que ces niveaux avaient été touchés et beaucoup d’entre vous nous avaient fait remarquer qu’ils l’avaient été avant l’envoi de l’alerte, à 16h45.
Nous avons donc maintenu bien évidemment nos ordres de vente et il nous suffisait simplement de patienter encore un peu pour récolter nos gains.
Cette fois-ci, les 2,40 $ ont bel et bien été touchés et vous voilà avec un gain de 50% sur cette position (nous nous étions positionnés à 1,60 $ le 14 juin).
Nous investissons sur des valeurs en lesquelles nous croyons fermement et dont notre Indicateur Jour de Prime a révélé le potentiel. Dans ce cadre-là, parfois, patience est mère de toutes les vertus.
Ce gain s’ajoute à celui effectué sur notre position Discovery (DISCA) de Niveau 1 qui a dû vous rapporter un peu plus de 15% si vous avez vendu autour de 32,57 $ peu après l’ouverture du marché mardi et à celui effectué sur notre position call DISCA de Niveau 2 qui s’est hissée autour de 2,70 $ à l’ouverture et a pu vous rapporter un modeste gain de près de 15%.
Enfin, lors de cette même alerte, nous avons recommandé de vendre notre call SSRM de Niveau 3, autour de 0,95 $. Mais si vous avez vendu au cours d’ouverture, voire un peu après, vous avez pu constater que le call s’était hissé au-delà des 1,15 $.
Je m’attends ainsi à ce que beaucoup d’entre vous m’annoncent un gain de 110%, voire plus !
Racontez-moi tout ça en m’écrivant ici : QuestionPourZach@publications-agora.fr
Et encore félicitations pour ces nouveaux gains !
À vendredi pour de nouvelles opportunités.
Pour que toujours vos revenus croissent !
Zach Scheidt
Rédacteur en Chef, OPA Business Club