Cher Lecteur,
Mercredi, nous avons mis en place des ordres-limite de vente sur la moitié de nos positions calls WPM de Niveaux 2 et 3.
Pour être plus précis, nous avions placé cet ordre à 3,60 $ sur la première moitié de nos calls de Niveau 2 et à 1,30 $ sur la première moitié de nos calls de Niveau 3.
Mercredi dans l’après-midi, à l’ouverture des marchés américains, le prix de notre call de Niveau 2 est monté jusqu’à 3,83 $ et celui de notre call de Niveau 3 jusqu’à 1,43 $ !
Vos ordres ont donc été exécutés et nous nous retrouvons avec des gains de 62% sur notre Niveau 2 et de 97% sur notre Niveau 3 !
Vous pouvez définir votre prix et gagner avant même que le rachat ne soit annoncé.
Et nos ordres viennent tout juste de générer des gains de 62% et 97% même sans annonce officielle d’OPA !
Et ce n’est pas fini…
Il nous reste encore quelques semaines avant l’expiration de notre trade Jour de Prime… et quelques mois avant l’expiration de nos options de Niveau 2.
Cela nous laisse beaucoup de place pour empocher des gains sur la seconde moitié de nos transactions grâce à WPM…
Nous allons conserver notre position de Niveau 1 pour le moment… et si une autre société annonce un rachat, nous pourrons revendre ces actions avec une belle plus-value à la clé.
Au vu de l’activité des options WPM, il pourrait y avoir une offre de rachat imminente.
Félicitations pour ces nouveaux gains.
Je laisse la parole à Yann qui a une grande nouvelle à vous annoncer.
Cher membre de l’OPA Business Club,
Voilà plus de 6 mois désormais que nous avons lancé le service de Zach en France et les gains effectués ont déjà été colossaux. Vos témoignages nous enchantent et votre fidélité est la meilleure preuve de la qualité du travail de Zach.
Nous recevons beaucoup de messages qui confirment les gains avec des pourcentages à 3 chiffres que vous effectuez très régulièrement.
Ce soir à 18h, je vais lancer un appel auprès des membres qui ont suivi la plupart de nos recommandations de ces derniers mois.
Nous aimerions inviter l’un d’entre vous à passer deux jours à Paris avec nous, tous frais payés, pour témoigner face caméra des gains que vous avez effectués grâce à l’OPA Business Club.
Bien entendu, cette prestation incluant des droits à l’image sera très bien rétribuée.
Je vous en dis davantage à 18h.
À tout à l’heure !
Yann Boutaric