Chers abonnés,
La semaine dernière, nous vous avons envoyé par mégarde le même récapitulatif que le trade d’il y a deux semaines. Voici celui que vous auriez dû recevoir.
Notre modèle basé sur le momentum a de nouveau signalé une alerte lundi dernier sur Bank of America Corp. (NYSE : BAC).
Aujourd’hui, je vais vous présenter cette transaction et vous expliquer pourquoi BAC a répondu aux critères de notre modèle pour la deuxième semaine consécutive.
Il s’agissait d’une nouvelle transaction à haut momentum et elle a atteint son pic de gain très peu de temps après l’envoi de l’alerte, bien qu’il y ait eu aussi des chances de réaliser des gains par la suite si des ordres à prix limite étaient fixés, comme le montre le graphe du cours de l’option durant la journée du 8 juin :
Nous avons remarqué de très forts volumes sur l’action, peu avant et peu après la cloche d’ouverture. Alors que de plus en plus de villes américaines ouvrent à nouveau leurs activités et terminent la politique de confinement, le sentiment était à l’optimisme.
Si le prix du call recommandé BAC JUN2020 12th 30 C est au-dessus de 0,35 $ alors que vous ouvrez vos écrans, cela veut dire que le momentum est déjà en route, vous pouvez toujours tenter de rentrer dans les quelques minutes qui suivent avec un ordre à prix limite.
N’oubliez pas les deux règles suivantes :
- ayez vos écrans de trading prêts au moment de la réception de l’email pour pouvoir passer votre ordre d’achat dès que vous recevez l’alerte (le lundi ou mardi, entre 15h30 et 16h00) ;
- placez directement un ordre limite de prise de profit juste après être rentré sur l’option, ordre à prix limite que vous pourrez réajuster si besoin un peu plus tard en fonction du comportement de l’action (et de l’option).
Si vous décidez tout de même d’entrer au-dessus de la limite maximale recommandée, alors fixez un ordre de prise de profit très serré, et surveillez le trade pendant la première heure, en prenant impérativement vos bénéfices pendant cette première heure.
Nous continuerons avec détermination et minutie. Notre mission est de vous indiquer les actions qui ont le plus de momentum à l’ouverture, en vous recommandant un produit financier à effet de levier (option) pour profiter au mieux de ces mouvements rapides.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et de bien vous porter en ces temps incertains.
Remarque : vous pouvez dans un premier temps trader en virtuel (paper trading) pour mieux sentir et vous habituer à ce style de trading. Puis lorsque vous devenez confortable avec le concept, vous pouvez passer en réel.
Dans les conditions actuelles de marché très volatile, mettez des prises de profit très serrées pour ne pas voir des gains latents se transformer en pertes.
A bientôt,
Bien cordialement,
Nomi Prins
Rédactrice en chef
25 cts Trader