Cher trader,
Malgré un secteur bancaire sous pression ce mardi (First Republic Bank outre-Atlantique / Santander en Europe), rien n’y fait.
Le Cac 40 demeure résilient au-dessus des 7500 points. En conséquence de quoi niveau positions, nous avons repris nos billes sur les Put Cac 40 du jour en fin de séance (revente flat).
Pour le reste, si on ne bouge pas sur les Put Eurostoxx ainsi que sur le solde des Call Brent d’hier (stop bien actif au besoin ici notamment), les Put S&P 500 ont par contre, eux, fini par nous offrir la PBP que je recherchais depuis vendredi soir (+10% sur les Put de niveau 1 et +25% sur ceux de niveau 2).
Bien. On ne bouge pas sur le/les soldes avant d’aborder ainsi « tranquillement » les publications d’Alphabet ou Microsoft pour commencer ce soir en after hour.
A noter que ce mardi, le newsflow corporate US demeure encore et toujours très « variable ». Avec du bon qui est salué par le marché comme Mc Donald’s ou surtout le relèvement de guidance de Pepsico. Et ce même si tous les « relèvements de perspetives » ne sont pas aussi bien accueillis (comme avec General Motors qui n’est pas suffisant pour contenter le marché ; le titre évoluant dans le rouge). Ou tout simplement à l’inverse, du moins bon comme avec le warning UPS.
Bonne fin d’après-midi à tous, et à demain,
Mathieu
Rédacteur en chef / SMS Cash Alert