Cher lecteur,
Bienvenue dans notre mise à jour mensuelle de toutes les positions ouvertes de notre portefeuille Crash Speculator.
Bien que le marché continue d’ignorer les difficultés et atteint de nouveaux sommets historiques, nous connaissons malgré tout un bon taux de succès grâce à notre modèle exclusif de recherche de sociétés faibles ou surendettées, et de montages à base d’options à forte probabilité de gains.
Trois de nos positions sont actuellement ouvertes et actives.
La bonne nouvelle, c’est que nos trois transactions de « niveau pro » se trouvent dans la zone de profit. Nous allons donc les surveiller et continuer à vous tenir au courant de leur performance respective dans les semaines à venir.
Nous recommandons vivement ce type de stratégie de trading (« niveau pro ») car les résultats ont jusqu’à maintenant été excellents.
Du côté de nos « trades spéculatifs », nous avons enregistré quelques gains intéressants, malgré une plus faible probabilité mathématique de réaliser des profits sur des options hors de la monnaie.
Pour la suite, nous préparons une autre belle opportunité de trading qui sera révélée la semaine prochaine, alors gardez l’œil ouvert.
Voici un résumé de la situation de notre portefeuille ci-dessous.
Point sur le 2e trade TGT (exp. 28/02/2020)
Cette position sur TGT est très bien partie et nous conservons pour essayer de viser la zone de profit maximale à 370 $. Nous avons encore deux semaines pour cela.
Point sur le trade BYND (exp. 06/03/2020)
Nous sommes confortablement en zone de profit, mais nous visons le profit maximal (563 $), soit sous 90 $ pour le cours de l’action. Il reste trois semaines et l’action bute sur une oblique descendante.
Si les marchés venaient à prendre en compte un ralentissement chinois dû au coronavirus, l’action plongerait certainement. A suivre sereinement…
Point sur le trade STX (exp. 17/04/2020)
Rien à signaler sur ce trade qui a été engagé tout récemment.
Note sur le risque : Les trades sur options peuvent être volatils et comportent tous des risques. Bien que cette idée la stratégie soit bien documentée, que le trade est professionnel et à risque maîtrisé, rien n’est garanti. Ne pariez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Assurez-vous de diversifier vos risques et de ne pas investir tout votre argent dans une seule opération.
Bons trades,
Gaël Deballe
Tableau du portefeuille au 17 février 2020