Cher lecteur,
J’espère que vous vous portez bien !
C’est l’heure de notre point portefeuille mensuel.
Je suis heureux de vous annoncer que nous continuons à connaître un succès sans précédent sur nos trades.
Les marchés continuent de grimper, mais notre système qui recherche des opportunités de paris à la baisse continue de faire des profits !
Nous faisons tout pour poursuivre cette tendance à l’avenir.
Notre trade court terme de trois jours sur Tesla (TSLA) a expiré en plein profit vendredi dernier. Félicitations pour ce profit anualisé de 2 914% !
Nous allons maintenant examiner ci-dessous nos deux positions ouvertes qui se portent très bien et expireront la semaine prochaine, le 20 novembre.
Point sur le trade OXY (exp. 20/11/2020)
Malgré le récent rebond de l’action OXY, notre trade reste largement en zone profitable. Conservez.
Cliquez ici pour afficher le graphique en grand
Point sur le trade TAN (exp. 20/11/2020)
L’action TAN stagne, ce qui est parfait pour notre trade. Cependant, une chute n’est pas à exclure d’ici la semaine prochaine, ce qui nous permettrait de viser la zone de profit maximal. Conservez.
Cliquez ici pour afficher le graphique en grand
Note sur le risque : Les trades sur options peuvent être volatils et comportent tous des risques. Bien que cette idée la stratégie soit bien documentée, que le trade est professionnel et à risque maîtrisé, rien n’est garanti. Ne pariez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Assurez-vous de diversifier vos risques et de ne pas investir tout votre argent dans une seule opération.
Bons trades,
Gaël Deballe
Tableau du portefeuille au 13 novembre 2020