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Alerte n°112 – Un swing à 63% de profit potentiel

Par 19 septembre 2019Alertes

Zach ScheidtCher lecteur,

Contrairement à la croyance populaire, le golf n’est pas seulement un sport de vieux.

Sur les 33,5 millions d’Américains qui ont joué au golf l’an dernier, 60% avaient moins de 50 ans.

Les personnes âgées de 18 à 34 ans constituent en fait le groupe d’âge le plus important du sport.

Et de plus en plus de gens s’intéressent au golf chaque jour.

L’an dernier, un nombre record de 2,6 millions de personnes ont visité un terrain de golf pour la toute première fois. Le nombre de nouveaux golfeurs a dépassé les 2 millions au cours des cinq dernières années.

De plus en plus de gens continuent d’essayer, malgré les coûts d’entrée élevés.

Actuellement, les drivers les plus récents se vendent 500 $. Un jeu de fers peut coûter plus de 2 000 $.

Ainsi, les entreprises qui fabriquent et vendent de l’équipement de golf amassent déjà beaucoup d’argent. Elles en feront encore plus si la croissance du sport chez les jeunes se poursuit.

C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles les traders ont doublé leurs investissements dans l’un des plus grands fabricants de clubs de golf.

Cela pourrait aussi s’expliquer par le fait que l’entreprise a décidé d’attirer davantage de golfeurs occasionnels en développant ce business naissant qui devrait rapporter 1,8 milliard de dollars cette année seulement.

Personnellement, je suis un fan de tout ce que fait ce géant du golf. Et après avoir regardé les chiffres financiers, je suis convaincu que l’argent intelligent est vraiment sur un gros coup.

Joignez-vous à eux dès aujourd’hui et vous pourriez profiter d’un gain de 63% d’ici l’an prochain.

Un nom de premier plan dans le golf

Callaway Golf Company (ELY) fabrique et vend des clubs de golf, des balles, des sacs, des accessoires et des vêtements.

C’est l’un des meilleurs fabricants… littéralement.

Chaque année, Golf Digest fait un classement des meilleurs nouveaux équipements que les golfeurs peuvent acheter.

L’Epic Flash Driver de Callaway est le seul à avoir obtenu 20 étoiles sur 20 sur la liste 2019. Ses fers Apex ont reçu la seule note 20 étoiles sur 20 de la liste.

Et vendredi, Callaway espère dominer la catégorie wedge.

Elle sort ses nouveaux wedges JAWS, qui présentent les grooves les plus agressifs possibles.

Les concepteurs ont promis d’offrir le meilleur spin et le meilleur contrôle dans le monde du golf.

Au fur et à mesure que de plus en plus de golfeurs se lancent dans ce sport et cherchent à améliorer leur jeu – et que l’effet de richesse continue d’engraisser leur portefeuille – ils se tourneront naturellement vers les plus grands noms de l’industrie.

Ces gens voudront aussi se sentir à l’aise sur les greens, c’est pourquoi Callaway a élargi sa gamme de vêtements.

Plus tôt cette année, elle a fait l’acquisition de Jack Wolfskin, qui conçoit des vêtements, des chaussures et de l’équipement d’extérieur haut de gamme.

L’investissement a déjà porté ses fruits, Callaway affichant une croissance de 137,7% des ventes nettes de vêtements d’une année sur l’autre.

C’est une belle croissance… avec encore plein de potentiel à l’avenir.

Mais ce n’est pas ce qui provoque l’enthousiasme de l’argent intelligent…

Les golfeurs occasionnels aident à tripler les revenus

Callaway vient d’augmenter sa participation dans Topgolf et détient désormais 14% du capital de la société.

Topgolf élève le terrain d’entraînement à un nouveau niveau, avec un nouveau concept.

Ce n’est pas seulement pour les gens qui cherchent à pratiquer leurs swings.

Topgolf ressemble davantage à une expérience de bowling, où les gens peuvent socialiser avec de la nourriture et des boissons entre chaque coup, en prenant leur temps sur le tee.

Les clients n’ont même pas besoin de posséder un club – l’entreprise a un large choix de prêts disponibles, tout comme les salles de bowling ont des racks de boules gratuites que les gens peuvent utiliser.

L’expérience offre même une sorte de compétition amicale. Les balles de golf ont des puces intégrées qui tracent la vitesse et la distance. Le parcours est rempli de différents objectifs à atteindre.

Ainsi, plus votre balle se rapproche de la cible, plus vous gagnez de points.

Il y a quelques mois, un ami et moi avons assisté ensemble à un événement au Topgolf – et nous nous sommes éclatés.

Nous avons parlé avec les participants, bu quelques bières et savouré une bonne bouffe. Oh, et de temps en temps, on a frappé quelques balles de golf.

Même les gens qui n’avaient jamais frappé une balle de leur vie se sont joints à la fête en riant lorsque leurs coups de chance faisaient pâlir d’envie les joueurs vétérans.

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un concept à la mode, et Topgolf se développe rapidement pour accueillir de nouveaux fans. L’entreprise prévoit d’ajouter 7 à 10 nouvelles installations dans le pays chaque année.

Pour vous donner un avant-goût de sa croissance, Topgolf n’a rapporté que 500 millions de dollars en 2016.

Cette année, ses ventes pourraient dépasser 1,8 milliard de dollars, ce qui signifie que ses revenus ont plus que triplé en seulement trois ans.

Les nouvelles installations ne feront qu’ajouter à cette croissance… et la participation montante de Callaway dans Topgolf lui permettra d’obtenir une part substantielle de ce succès.

Callaway s’est donc essentiellement positionnée pour réaliser des bénéfices à partir de deux catégories distinctes de personnes.

Il y a d’une part le nombre croissant de golfeurs sérieux à la recherche du meilleur équipement et des meilleurs vêtements, et d’autre part, des gens qui cherchent à s’amuser avec leurs amis et collègues dans un cadre unique.

Pas étonnant que l’argent intelligent s’intéresse à Callaway…

Les traders placent leur tee sur Callaway

Le positionnement des hedge funds dans ELY a plus que doublé au cours du dernier trimestre.

Jana Partners LLC, qui a régulièrement gagné près de quatre fois plus que le S&P 500 au cours des 15 dernières années, vient d’acheter près de 8,7 millions d’actions.

Il s’agit du deuxième plus gros achat de l’entreprise au cours du trimestre, et cet achat fait de Callaway sa quatrième participation en importance.

AllianceBernstein L.P., avec plus de 500 milliards de dollars d’actifs sous gestion, vient d’acheter près de 3,4 millions d’actions.

Il s’agit là de très importantes prises de position – et c’est en partie la raison pour laquelle l’action est en hausse de plus de 22% depuis le début de l’année.

Mais c’est loin d’être fini…

Deux grands conseillers en placement, Raymond James & Associates et Stephens Inc., viennent tout juste d’augmenter leur prix cible sur le cours de l’action qui, selon eux, devrait surperformer le reste du marché.

Compte tenu de l’élan et du potentiel de croissance de l’entreprise, je suis d’accord pour dire que ce titre est en pleine expansion.

Et je suis même encore plus optimiste.

À la même époque l’an dernier, l’action s’échangeait à environ 23 fois les bénéfices.

Les analystes prévoient que Callaway pourrait gagner 1,35 $ par action l’an prochain.

Des calculs mathématiques simples vous disent que cela implique donc un prix de l’action d’environ 31 $ – un bond de 63% par rapport à son prix actuel de près de 19 $.

Et vous n’aurez peut-être même pas besoin d’attendre si longtemps.

En effet, l’entreprise pourrait facilement délivrer un trimestre meilleur que prévu, ce qui inciterait un plus grand nombre de fonds et même des investisseurs particuliers à remarquer l’action.

Voici donc ce qu’il vous reste à faire.

*** Ce que vous avez à faire :

Achetez des actions Callaway Golf Company (ELY) jusqu’à 21 $

  • Marché de cotation : Nyse
  • Code valeur : ELY
  • ISIN : US1311931042
  • Cours actuel : 19,53 $

Le service Black Box recherche les meilleures opportunités d’investissement dans le domaine des petites capitalisations avec un grand potentiel de profits rapides. Par conséquent, ces actions sont spéculatives. Elles peuvent varier rapidement (à la fois plus haut et plus bas).

Étant donné que les placements à petite capitalisation peuvent varier fortement, il n’est pas nécessaire d’avoir une position énorme pour avoir des gains très attrayants. Pour cette raison, nous recommandons d’utiliser une plus petite portion de votre capital – peut-être 10% de votre patrimoine total – pour toutes nos opportunités hebdomadaires de Black Box. Et nous ne recommandons pas d’investir plus de 5% de votre capital dans une opportunité spécifique.

C’est tout pour aujourd’hui.

Bon trade,

Signature

Zach Scheidt
Rédacteur en chef de Projet « Black Box »

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