Skip to main content

Alerte n°114 – Cette société pourrait charger votre portefeuille avec un gain de 40% en quelques semaines !

Par 27 septembre 2019Alertes

Zach ScheidtCher lecteur,

Une batterie de téléphone à plat est un souci très moderne.

Même si vous n’êtes probablement jamais loin d’un chargeur, c’est quand même un problème.

Pire encore, lorsque vous découvrez que votre téléphone n’a plus de jus après seulement quelques heures d’inactivité dans votre poche.

Vous ne l’utilisiez pas, donc vous ne vous attendiez pas à ce qu’il soit à plat. Mais votre téléphone ne s’éteint jamais complètement – il y a toujours des applications en arrière-plan qui recherchent les signaux et épuisent votre batterie.

Prenez Siri, la populaire assistante numérique d’Apple.

Elle est programmée pour répondre à chaque fois que vous dites : « Dis Siri. »

Mais pour cela, une partie de votre téléphone doit toujours être en marche… pour écouter et analyser les instructions vocales qui démarre l’application.

Le simple fait d’être en mode « veille » consomme donc constamment de l’énergie.

C’est un problème qui pourrait devenir beaucoup plus courant à mesure que de plus en plus de gens passent à la technologie 5G. Plus d’applications que jamais auparavant devront rester connectées au réseau sans fil pour fonctionner comme prévu.

C’est probablement la raison pour laquelle les traders sont si intéressés par une entreprise qui a une solution à ce problème…

Elle fournit de petites puces polyvalentes qui permettent aux applications de continuer à fonctionner tout en réduisant autant que possible la consommation d’énergie.

Seules deux autres entreprises offrent des produits similaires, mais elles ne peuvent rivaliser avec les produits plus efficaces de notre cible.

Celle-ci peut s’attendre à une croissance massive de son chiffre d’affaires grâce à tous les fabricants de composants gourmands en énergie qui essaient de s’implanter dans les appareils 5G.

Ses actions ont déjà atteint des sommets historiques… mais l’annonce des résultats du mois prochain pourrait l’envoyer encore plus haut…

Suivez l’argent intelligent et vous pourriez réaliser un gain de 40% en quelques semaines seulement !

Voici ce que vous devez savoir…

Une puissance plus faible se traduit par une demande plus élevée

Lattice Semiconductor Corp. (LSCC) se spécialise dans les micropuces personnalisables pour les appareils comme les téléphones mobiles.

Les puces offertes par la plupart des autres fabricants sont généralement préprogrammées pour des tâches spécifiques.

Donc, si une entreprise veut une puce qui peut faire autre chose, elle doit travailler avec le fabricant pour en créer une à partir de zéro.

Mais les puces de LSCC peuvent être directement reprogrammées par l’acheteur pour répondre à ses besoins.

En d’autres termes, le même type de puce peut être utilisé pour exécuter des centaines de fonctions différentes, ce qui permet aux fabricants d’appareils de gagner du temps et de l’argent tout en offrant une flexibilité maximale.

Seules deux autres entreprises produisent quelque chose de similaire.

Ainsi, Lattice nage dans une très petite piscine… et elle se démarque de la concurrence parce que ses puces sont les plus petites et les moins gourmandes en énergie que l’on puisse acheter.

Les puces plus petites laissent plus de place pour d’autres choses, comme les caméras, les haut-parleurs et les microphones… et mettent moins de pression sur la batterie pour les alimenter.

Cela fait également de LSCC un partenaire idéal pour toute entreprise qui veut se faire un nom dans l’espace 5G.

Comme nous l’avons déjà dit, la création d’un réseau 5G n’est pas facile. De nombreux composants différents doivent fonctionner en parfaite harmonie. Les signaux doivent se déplacer de façon transparente de votre appareil, vers les émetteurs, vers la destination, puis refaire le chemin inverse.

Avec des puces personnalisables, les principaux fabricants de téléphones cellulaires et fournisseurs de services peuvent programmer chaque composant pour faire ce dont ils ont besoin. Ils peuvent ensuite les reprogrammer pour améliorer la communication des équipements et réseaux 5G.

Et Lattice n’aide pas seulement les données à aller d’un point A à un point B. Elle a récemment introduit un nouveau kit qui facilite l’ajout de fonctions d’intelligence artificielle (IA) aux appareils.

L’IA est ce qui permet à un assistant numérique de savoir que vous avez dit « Hey Siri » [en français « Dis Siri »], et non « hystérie ». C’est ainsi qu’une voiture qui se conduit elle-même sait ralentir à un feu orange et s’arrêter complètement quand il devient rouge.

Le kit de LSCC comprend tous les composants pour commencer rapidement à développer des appareils intelligents, toujours en marche et à faible consommation.

Et oui, nous parlons toujours des puces personnalisables les plus petites et les moins énergivores du monde.

Les fabricants d’appareils s’efforcent d’ajouter la prise en charge de l’intelligence artificielle sans augmenter de manière significative la consommation d’énergie, car elles savent que les clients vont l’exiger.

Après tout, personne ne veut que son appareil soit à plat parce que Siri ou Alexa a aspiré toute l’énergie en attendant des instructions.

Puisque les produits de LSCC sont le meilleur moyen d’éviter cela, l’entreprise peut s’attendre à ce que les développeurs de smartphones et d’autres dispositifs passent commande au fur et à mesure qu’ils préparent le développement de la technologie 5G dans tout le pays.

L’argent intelligent s’attend à la même chose…

Les traders achètent en force

Au cours du dernier trimestre, 73 institutions ont ajouté des actions à leurs positions existantes sur Lattice ; 43 autres en ont ouvertes de nouvelles.

Two Sigma Advisers LP, qui a constamment surperformé le S&P 500 au cours des six dernières années, vient d’acheter 390 400 actions, ce qui porte sa position à un peu plus de 1 million d’actions.

Renaissance Technologies, qui utilise des modèles quantitatifs et des analyses mathématiques pour effectuer des transactions, a acheté 327 600 actions. Ce qui porte sa participation totale à plus de 2 millions d’actions.

Et AQR Capital Management LLC, qui surpasse le S&P depuis 15 ans, vient d’acheter 111 322 actions, portant sa participation totale à 466 580 actions.

Toutes ces prises de positions ont contribué à faire grimper l’action de 35% ce trimestre et de 182% depuis le début de l’année, ce qui est énorme !

C’est plus de neuf fois la performance du S&P 500.

Mais vous n’avez pas encore raté tous les gains.

Les analystes prévoient que le bénéfice de LSCC pourrait dépasser 0,75 $ par action l’an prochain. Et l’an dernier, le titre s’échangeait à 37,5 fois son bénéfice par action.

S’il répète ce ratio, nous nous attendons à un prix cible de 28 $, soit une augmentation de 40% par rapport au prix actuel de 20 $.

Et il y a de très bonnes raisons de s’attendre à ce que l’action atteigne cet objectif très bientôt.

La société annoncera ses résultats le mois prochain. De bons résultats convaincront davantage d’investisseurs et de traders de se joindre à l’action.

Si cela se produit, un gain de 40% pourrait être une estimation basse.

Voici donc ce qu’il vous reste à faire.

*** Ce que vous avez à faire :

Achetez des actions Lattice Semiconductor (LSCC) jusqu’à 21 $

  • Marché de cotation : Nasdaq
  • Code valeur : LSCC
  • ISIN : US5184151042
  • Cours actuel : 18,91 $

Le service Black Box recherche les meilleures opportunités d’investissement dans le domaine des petites capitalisations avec un grand potentiel de profits rapides. Par conséquent, ces actions sont spéculatives. Elles peuvent varier rapidement (à la fois plus haut et plus bas).

Étant donné que les placements à petite capitalisation peuvent varier fortement, il n’est pas nécessaire d’avoir une position énorme pour avoir des gains très attrayants. Pour cette raison, nous recommandons d’utiliser une plus petite portion de votre capital – peut-être 10% de votre patrimoine total – pour toutes nos opportunités hebdomadaires de Black Box. Et nous ne recommandons pas d’investir plus de 5% de votre capital dans une opportunité spécifique.

C’est tout pour aujourd’hui.

Bon trade,

Signature

Zach Scheidt
Rédacteur en chef de Projet « Black Box »

FERMER