Cher lecteur,
Cela se produit chaque fois que le marché pousse à la hausse.
Mes amis commencent à se plaindre qu’ils ont raté une occasion. Puis ils prononcent toujours les mêmes mots…
« Si seulement je pouvais remonter le temps et acheter mes actions préférées quand elles étaient moins chères !
Il peut être décevant de constater des gains que vous n’avez pas pu obtenir. Mais heureusement, notre stratégie de revenu perpétuel vous permet en fait d’acheter des actions moins chères – et même d’être payé comptant pour accepter d’acheter avec un discount.
C’est une des raisons pour lesquelles j’aime tant cette stratégie.
Même lorsque les actions sont à la hausse depuis des mois, comme c’est le cas aujourd’hui, il n’est pas nécessaire d’attendre un repli pour investir.
Au lieu de cela, vous pouvez utiliser notre stratégie de revenu perpétuel pour vendre des options de vente et percevoir un revenu instantané.
Lorsque vous vendez un put, vous acceptez d’acheter des actions, mais seulement si les actions se replient sous leur prix d’exercice qui est généralement sous le prix actuel.
De plus, vous êtes payé d’avance pour conclure cet accord. C’est l’un des secrets les mieux gardés de Wall Street.
J’espère que vous appréciez l’utilisation de notre stratégie pour recueillir des revenus supplémentaires sur le marché à mesure que les actions continuent de se négocier à la hausse.
En attendant, jetons un coup d’œil à notre liste actuelle de trades de revenus.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont notre stratégie de revenu instantané fonctionne, c’est le moment idéal pour consulter notre essai pédagogique : Le Système de Revenus Perpétuels : Comment créer des revenus supplémentaires pour le reste de votre vie… ]
Mise à jour du portefeuille
1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir
un revenu instantané.
[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont fonctionne la stratégie de vente de calls, consultez notre essai pédagogique : Le Booster instantané de Revenus : Comment générer instantanément des centaines d’euros de revenus supplémentaires.
2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.
RUTH MAY2019 30 C
Nous avons recueilli 375$ en vendant nos options de vente (270$) puis nos options d’achat (60$ + 45$) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Les fortes dépenses de consommation devraient contribuer à faire augmenter les ventes dans les restaurants. J’attends toujours de voir si RUTH peut dépasser notre prix de levée de 30$. La bonne nouvelle, c’est que notre stratégie nous permet de continuer à percevoir les revenus de nos actions en attendant que le cours remonte. Conservez
EXPR JUL2019 8 C
Nous avons recueilli 1098$ en vendant nos options de vente (540$) puis nos options d’achat (198$ sur 900 actions puis 360$ sur 1800 actions) sur Express Inc. (EXPR). Les actions Express sont exceptionnellement bon marché par rapport à la valeur de la marque de l’entreprise. Je m’attends à ce que les investisseurs de style valeur interviennent et aident à soutenir l’action. Nous pourrions même assister à l’annonce d’une offre publique d’achat. Et il y a beaucoup de temps pour un rallye d’ici l’expiration de juillet. Conservez.
X APR2019 26 C
Nous avons recueilli 1050$ en vendant nos options de vente (345$) puis nos options d’achat (615$ + 90$) sur United States Steel Corporation (X). Les actions de U.S. Steel ont baissé cette semaine après que le Credit Suisse a dégradé le titre. Les analystes de la banque s’inquiètent de l’offre excédentaire et de la possibilité que les prix baissent. Heureusement, nous serons en mesure de percevoir plus de revenus de nos actions une fois les options d’achat d’avril expirées. Et ce revenu aidera à compenser la baisse récente du titre. Conservez.
F JUN2019 9 C
Nous avons recueilli 780$ en vendant nos options de vente (350$) puis nos options d’achat (200$ + 230$) sur Ford (F). Les actions de Ford ont augmenté cette semaine après que l’entreprise a annoncé de fortes ventes de SUV et de fourgonnettes. Ces véhicules particuliers offrent des marges bénéficiaires plus importantes, de sorte que les investisseurs s’attendent à des bénéfices plus importants pour Ford au cours des prochains trimestres. Conservez.
AR MAY2019 20 C
Nous avons recueilli 800$ en vendant nos options de vente (400$) puis nos options d’achat (250$ + 150$) sur Antero Resources (AR). Les prix du pétrole ont de nouveau augmenté cette semaine, ce qui a permis à l’action AR de grimper. Il faudra toutefois un certain temps pour que la confiance des investisseurs revienne. En attendant, nous pouvons continuer à percevoir des revenus supplémentaires en vendant plus de contrats calls. Conservez.
HBI JUL2019 19 C
Nous avons recueilli 700$ en vendant nos options de vente (220$) puis nos options d’achat (380$ + 100$) sur Hanesbrands (HBI). Récemment, l’Université de Caroline du Nord a annoncé que Hanesbrands sera le principal partenaire de l’école en matière de vêtements sous licence. Des occasions comme celle-ci permettent à HBI d’accroître sa visibilité et de vendre plus de produits au public. Je suis encouragé de voir l’action en forte hausse depuis le début de l’année. Conservez.
KBH APR2019 26 C
Nous avons récolté 1155$, d’abord en vendant des puts (300$ de primes encaissées), puis des calls (450$ + 150$ + 90$ + 165$) sur KB Home. Les taux hypothécaires sont à des niveaux attrayants et rendent les maisons neuves abordables pour les consommateurs. Il sera difficile de savoir si KBH dépassera notre prix de levée de 26$ avant l’expiration des contrats calls la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant. Conservez.
Total primes encaissées ✓ Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 190 $ de revenus encaissés |
(Cliquez dessus pour agrandir)
Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande